Manga : A sign of affection Tome 5

Fiche

Vous cherchez une romance adulte, bienveillante, belle, respectueuse, où on se prend le temps sans tourner en rond, et une ouverture à la compréhension de l’autre, venez découvrir celle-ci.
Coup de coeur <3.

A sign of affection - Suu Morishita

Quel énorme plaisir d’enfin retrouver notre charmant couple. C’est un véritable cocon de douceur, de chaleur, de tendresse, de bienveillance.
Itsuomi est vraiment un personnage différent, qui change de ce qu’on a vu, mais le respect dont il fait preuve c’est tellement agréable.
A lire et peut se lire en toute circonstance. C’est bon pour le moral et le lecteur en redemandera.
Oui, ils sont en couple, n’en déplaise à certains. Et ils sont adorables. Si l’on peut rêver en grand, avoir besoin d’argent pour certaines choses, heureusement d’autres restent accessibles, même gratuitement.
Au milieu de leurs vies mouvementées, ils vont parfois avoir du mal à se voir, mais sont toujours là l’un pour l’autre. Puis ne serait-il pas temps d’un rendez-vous en amoureux ?
Itsuomi sait parler tellement de langues, un passage du manga est fascinant, il a une telle décontraction, jamais stressé ? Ce sur quoi l’interroge Yuki.
Elle se demande si elle peut lui poser certaines questions, s’il lui répondra, et c’est bien cruel de ne pas nous avoir laisser lire un certain message qu’on aurait aimé découvrir nous aussi.
Itsuomi sait aussi éviter de jeter de l’huile sur le feu, calmer le jeu, ainsi dès le début il a une conversation intéressante avec Ôshi.
Yuki se prépare pour un entretien d’embauche, elle est parée à faire de son mieux malgré toutes les difficultés. Itsuomi lui a fait beaucoup de bien et tout continue ainsi. En la voyant dans sa vie de tous les jours, ses difficultés nous apparaissent également plus distinctement.
Nous avons pu en apprendre plus sur Itsuomi au cours du tome, y compris des petits détails dans les extras, vous savez le genre que vous apprenez en étant vraiment proche de la personne, en partageant de simples moments de vie.
Bref, cette lecture est toujours autant une pépite, et Itsuomi nous donne vraiment le sourire.
Ils sont mignons comme tout, et nous avons bien hâte de les retrouver.

Citations :
« Pas étonnant que tant de filles partagent ce genre de choses sur les réseaux sociaux. Une photo prise avec la personne qu’on aime a clairement quelque chose de spécial… »
« À couper le souffle « … N’est-ce pas l’expression la plus appropriée pour décrire un tel instant ? »

Lu avec Izneo.
Merci pour la lecture <3.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s