Offres mangas Kazé et retour d’expérience

Hello,

Comme la dernière fois, mais là c’est des offres papier, dans vos librairies physiques.

FQNYHu8XIAAJobZ

Deux pour le prix de un sur quelques shojôs de Kazé. L’occasion de découvrir, franchir le pas avec de nouvelles séries.

Called Game : C’est une série que j’adore, qui pour moi est géniale avec un superbe dessin, et très prometteuse. Il faut juste être conscient qu’il y a un souci sur le rythme de sortie : il est lent.
Intrigues de Cour, un côté sans pitié …
On pourra toujours se consoler avec la série Nina du royaume aux étoiles en attendant et avec notre dose. Mmh vous pouvez aussi lire Yona, princesse de l’aube qui est excellent avec 35 tomes sortis.
Mais nous sommes en synchro avec le Japon aussi, 5 tomes en France, 6 au Japon. L’avantage, ça se rattrapera vite. Elle est de la mangaka IZUMI Kaneyoshi qui est également connue pour « Seiho men’s school !! », « la Fleur Millénaire » et « 100% Doubt ».

Maki Enjoji la reine du divertissement et du show. Les deux suivants sont d’elle.
C’est comme ça qu’il faut la voir avec ces beaux dessins pour profiter.
En tant que personne, certaines de ses idées et la place de la femme me déplaisent, c’est surtout ça qui coince un peu (voire beaucoup XD) par moment de mon côté.

Check Me Up : Série en 7 tomes.
Je vous mets ma conclusion : Une série à conseiller en 7 tomes à ceux qui veulent passer un moment frais, drôle, de détente, et si en plus le lecteur s’intéresse à l’univers médical, ce sera encore plus intéressant pour lui.
Agent of My Heart : Série en 4 tomes
Alors vous ne l’avez pas encore sur le blog mais c’est sur Izneo. Ce que je peux dire c’est qu’outre le show business, on touche au harcèlement ainsi que de ne pas faire ce qu’on aurait vraiment voulu.
Voici un morceau de la conclusion
« L’histoire sait nous divertir, bénéficie de beaux dessins, le tout étant en quatre tomes, elle ne perd pas de temps, et ça peut aller assez vite, voire survoler quelques éléments, cela ne l’empêche pas d’être plaisante à lire, surtout avec tous les sujets abordés en toile de fond : carrière, showbusiness, mensonge, harcèlement, poids du passé, poids de la société, etc. « 

Takane & Hana : La série est finie en 18 tomes de la mangaka SHIWASU Yuki, elle semble connaître son petit succès. Pas de retour de mon côté, je ne l’ai encore jamais testé.

Pour information, ces 4 séries sont également disponibles en numérique.

Vous connaissez ces mangas ? Quelle est votre expérience dessus ? Vous en avez profité pour en tester certains ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s