Manga : Spy x Family Tome 5

Allez le lundi c’est dur, je n’ai pas encore dîner.
Une bonne petite comédie d’espionnage pour se détendre ça le fait 🙂
Et comme beaucoup j’attends impatiemment son arrivée en anime aussi.
RDV en avril sur Crunchyroll pour cela

Couverture Spy X Family, tome 5

Notre famille pas comme les autres nous revient pour de nouvelles et folles aventures, des moments surprenants, des moments de rires, voire de fou rires.
Le tout en se renouvelant à chaque fois.
Dans ce tome, Yor revient plusieurs fois complètement blessée, mais malgré son vrai travail, ce n’est pas d’une de ses missions, mais quelque chose qu’elle a à cœur de faire pour sa famille, je vous laisse y réfléchir.
Le personnage de la couverture, Yuri, le frère de Yor est toujours prêt à tout pour elle, il va également enfin rencontré Anya. Entre lui et Twilight, c’est toujours autant à couteaux tirés. Yuri vient pour aider Anya à réviser, mais comment va-t-il s’y prendre et avec quelle efficacité ?
Anya essaye toujours de bien de se faire voir, de faire fonctionner sa famille et de veiller à sa manière sur celle-ci. N’oublions pas que mademoiselle sait lire les pensées des autres, ce qui est bien pratique, mais nous allons également en apprendre plus sur ses pouvoirs. Finalement, le peut-elle en toute circonstance ?
Nous avons bon nombre de plans de tous les genres qui tournent court, qui ne se passent pas du tout comme prévu. Des gens qui n’assurent pas vraiment dans leur position, d’autres qui se font des idées, aucune inquiétude à avoir sur de la lassitude, il n’y en a pas. C’est surprenant à plus d’un titre.
Finalement, jamais comme on s’y attendrait. Au milieu de divers cours, apprentissages qu’Anya va faire, des éléments qui sont contrôlés, observés, elle va devoir passer des examens, et dans cette école c’est pris de manière très sérieuse, une sacrée conservation des copies, et parmi ces nombreux devoirs elle en aura un pour réfléchir sur un métier. C’est quand même, en tout cas pour moi, le moment le plus croustillant. De l’extérieur, elle a la vision du métier qui est sur le papier, et de l’intérieur le vrai. Ce qui donne une prise de notes et un exposé des plus épiques.
Bond s’est bien intégré à la famille, et il nous régale. Il interviendra autant de près comme de loin.
Le personnage qu’on voit à la fin et ses aspirations promettent pour la suite.
Une famille que nous prenons toujours plaisir à retrouver, et à laquelle en plus nous nous sommes attachés.

Ly’s week :
Bonne lecture. Il sait se renouveler, surprendre, il m’a beaucoup de fois fait sourire et éclaté de rire lors de l’exposé.

Lu avec Izneo
Merci pour la lecture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s