Séries Noël : Hawkeye & Lutins Saisons 1

Hello,

Vous cherchez des séries sympathiques d’ambiance pour la période, ces deux là s’y prêtent bien. Les avez-vous tenté ? Prévus ? Elles vous intéressent ?

Hawkeye

Hawkeye Episode 1 et 2 : Marvel nous prépare déjà au lancement d'Echo, une  nouvelle superhéroïne

Résumé :
Série basée sur le super-héros de Marvel Comics, Hawkeye, centrée sur les aventures de Young Avenger, Kate Bishop, qui a repris le rôle après le vénérable Avenger, Clint Barton.

6 épisodes
Disney

Avis / Impressions / Esprit de Noël :

La série est très fun, distrayante, elle se laisse très bien regarder, on a cette envie d’y revenir. On y rit bien, le duo formé par les deux personnages de l’affiche est savoureux, piquante, amusant, et en plus il y a un chien. Mais aussi quelques autres surprises, ne pas trop regardez d’affiches si on veut les conserver.
Elle se passe à la période de Noël, ambiance parfaite, grand sapin sur la place, décorations…
N’oublions pas l’esprit de famille, le plaisir de découvrir celle d’Hawkeye par moment, sa femme ne semble pas être n’importe qui, bien informée, et le conseille aussi.
Kate Bishop elle revient dans sa famille riche avec quelques surprises.
Hawekeye est un super héro très humain, sans super pouvoir, avec de supers flèches. Kate est aussi bonne à ce jeu là, mais encore jeune.
Une affaire plus compliquée qu’il le semble, une jeune femme un peu curieuse qui a tout déchaîné.
Des moments très insolites et spéciaux. Des combats stylés qui déménagent. Parfois on tape la discute avec l’ennemi aussi, tranquillement.
Il y a un bonus à la fin du dernier épisode, après le générique qui est en liaison avec le début, qui peut nous faire lever les yeux au ciel XD.

On revient sur certains faits connus par les films, dont un majeur qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour la femme d’Hawkeye, je ne sais pas.

Lutins / Niesser / Elves

Lutins - Série TV 2021 - AlloCiné

Résumé :
Les vacances de Noël d’une ado et de sa famille virent au cauchemar lorsqu’ils découvrent une ancienne menace qui plane sur l’île où ils séjournent.

6 mini-épisodes (20-30 minutes)
Netflix
Série danoise

Avis / Impressions / Esprit de Noël :

Mise en garde : La série est un peu plus trash, gore qu’elle le semble.
[spoiler]Vous pouvez voir du sang, des têtes démembrées, corps de vache dépecée etc. C’est pas le pire, mais ça peut faire un choc, ce n’est du gentil tout doux[/spoiler]
Petite pensée pour les Gremlins.
Je préfère prévenir, pas que vous ayez un choc.

Une famille qui se retrouve sur une île pour Noël. Des habitants pas très chaleureux. Sapin, décorations de Noël, chants de Noël. Enfin en famille sans internet, le travail, les obligations, etc.
Mais cette île a un secret. Elle est entourée de mystères. Pas le droit de passer à certains endroits, une clôture électrifiée autour de la forêt, …
Nous avons le père, la mère, un garçon, une fille. Le frère et la sœur se cherchent pas mal, mais tiennent l’un à l’autre, et sont là par moment l’un pour l’autre.
La jeune fille, Joséphine, est très curieuse, aventurière, elle n’écoute pas vraiment ce qu’on lui dit. Ne sachant et ne connaissant rien du danger qui rôde, des moments vont être plus intenses.
Il y en aura aussi de tendre, comme Joséphine qui cherche à aider la créature blessée, mais qu’est-ce que c’est ? Et là, c’est la petite version alors que donne la grande ?
Etes vous sûrs d’être prêt à aller passer des vacances sur cette île ?
Le danger et la tension montent par moment, que se passe-t-il vraiment ? Qui ressortira vivant de cette histoire ?

Ca se laisse bien regarder, en une soirée ça le fait, comme les épisodes sont courts.

Peut être qu’on aura des saisons 2, qui sait pour Noël prochain.

10 commentaires sur « Séries Noël : Hawkeye & Lutins Saisons 1 »

    1. Elle est chouette quand même, Lutins, je trouve SB un peu méchant avec elle, mais je peux comprendre qu’on ne veuille pas s’y frotter
      C’est bien, ça confirme ce que tu m’avais dit oui. Oui c’est un gros plaisir le visionnage d’Hawkeye, je pense que justement tu vas plus l’apprécier grâce à la série.
      ++

      Aimé par 1 personne

      1. Bah je sais pas, je regardais sans regarder, il l’a mise à la télé ( mon mari ) alors que j’étais sur le pc à faire autre chose, mais sans doute bien à la moitié. Non mais je vais peut être la remettre en la regardant posément. C’est aussi qu’il m’annonce du gore alors j’attendais la charcuterie quoi lol. ( Pour une fois qu’il me mettait ce que j’étais supposé aimer haha ). Par contre Hawkeye… Mais tu vois, je suis bien conne, j’ai râlé quand il a pris Disney + et étrangement toutes ces dernières séries là me plaisent vraiment. Je pensais ne pas aimer Marvel tout ça tout ça, mais si finalement…

        Aimé par 1 personne

    1. Chouette 🙂
      Il te manque certains films Marvel ? ou tu aurais souhaité un film en plus ?
      J’espère qu’il te manque pas le film où il y a le gros truc qui se passe, car après il arrête pas d’y faire référence partout.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s