Film (Noël) : Love Hard

Histoire

Une jeune femme vivant à Los Angeles tombe amoureuse d’un charmant jeune homme rencontré sur une application. Elle décide de lui faire une surprise pour Noël et de lui rendre visite sur la côte Est des États-Unis, où il réside, mais se rend compte à son arrivée en ville qu’elle a été piégée et qu’elle communique depuis le début avec un usurpateur. Lorsqu’elle découvre que le véritable objet de son affection vit dans la même ville, celui qui a créé un faux compte sur l’application pour la séduire promet de tout faire pour leur organiser une rencontre… si elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie durant les fêtes.

Disponible sur Netflix
Fiche Seriebox

Avis / Impressions 

Un film de Noël qui permet de revoir Nina Dobrev. Il est très drôle, très divertissant, de quoi passer un bon moment. Même si certaines scènes sont très exagérées voire énervantes.
Ils savent nous les faire oublier, de mettre également du baume au coeur, nous faire sourire.
Vous risquez aussi d’être pliés en 2 par moment (attendez si si, vu que même moi).
Le film exploite quelque chose de fort bien connu mais toujours présent : la difficulté de trouver la bonne personne, encore plus de nos jours en passant par des applications, du virtuel, mais également celle d’être soi-même et aimé pour ce qu’on est.
La situation est rocambolesque à souhait et encore vous n’êtes absolument pas préparer à tout. Une jeune femme qui écrit sur ses rendez-vous foireux. Un jour, elle croit avoir trouvé la bonne personne, et nous aussi quand on voit ses échanges riches et chaleureux. Alors coup de folie ou autre, elle traverse tant de kilomètres pour aller le voir, mais surprise il ne correspond pas à sa photo.
Une autre, celui de la photo existe. Là c’est aussi l’occasion de parler des apparences, de leur pouvoir trompeur. Ils vont encore faire plus fort, mais je vous laisse savourer.
La famille de Josh est super adorable et attachante. L’esprit de Noël sera aussi de la partie.

Bonus : Quelques références savoureuses. 

Après réflexion, j’ai enlevé un point pour le côté un peu too much, trop rocambolesque, mais je me suis vraiment bien divertie.
Vous pouvez y aller, il fait très bien son job film de Noël et comédie romantique.

5 commentaires sur « Film (Noël) : Love Hard »

  1. bonjour, comment vas tu? je n’aime pas les comédies romantiques de noel mais celle ci m’a fait passer un bon moment. elle est drole et change de d’habitude. j’en ai également parlé sur mon blog. passe un bon jeudi et de bonnes fetes!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s