Calendrier de l’avent 2021 Jour 5
Mars (1/2)Je finis une série de très grande qualité qui m’a bluffé, qui a été une superbe découverte et dont je suis ravie d’avoir chroniqué chaque tome entièrement.
« C’est une série que j’ai suivi au fur et à mesure de sa parution. Sur laquelle je n’aurai pas forcément tant parié. Elle nous a fait passer par des vagues émotionnelles, et par moment de véritables montagnes russes, mais elle a également une belle intelligence. »
A découvrir d’urgence si ce n’est pas déjà fait.
N’est-elle pas superbe cette couverture pour la final de cette série, qui nous aura fait vivre bien des émotions ?Tous les trois sont tout sourire, nous avons également un beau paysage printanier, et ils se tournent pour montrer des visages souriants et nous dire au revoir.
La première remarque que je me suis faite c’est « Et la vie continue« . La série est teintée de ce réalisme, et de cette amertume de la vie, de ces choix compliqués qu’il faudra faire en permanence, sans en maîtriser toutes les conséquences, sans savoir « Et si… », à un moment donné j’avais pris un autre chemin. Ce sont des choses qui résonnent forcément en chaque être humain.
C’est une série que j’ai suivi au fur et à mesure de sa parution. Sur laquelle je n’aurai pas forcément tant parié. Elle nous a fait passer par des vagues émotionnelles, et par…
Voir l’article original 404 mots de plus