Manga : Le Renard et le petit Tanuki Tome 4

Fiche

Couverture Le renard et le petit tanuki, tome 4

C’est toujours un plaisir de retrouver cette petite série. Si vous aimez les animaux, vous devriez fondre devant eux comme moi.
En plus, au départ, on en a vraiment de tout poil, plein d’espèces différentes 😉
Sous forme humaine, ou sous forme animale, il y a des moments savoureux, qui nous font bien rire. Comme de voir certains faire la vaisselle, ou certaines tâches humaines.
De plus, je suis totalement sous le charme de l’expressivité sous la forme animal : du genre trop mignon on leur donnerait tout, oreilles baissés, langues pendues, etc.
Indéniablement, nous aimons les observer.

L’histoire n’est pas en reste non plus, appartenant au folklore, surprenante, de plus ils ont une certaine longévité.
Nous continuons à en apprendre plus sur les métamorphes, leurs naissances. Cela pose pas mal de questions, fait réfléchir.
Le duo formé par Manpachi et Senzô nous fait toujours fondre de plaisir, surtout qu’il y a un lien spécial entre eux. Les êtres n’ont pas les mêmes liens avec tout le monde.
Tout le monde ne croit pas en Senzô, éternelle histoire qui se répète et cercle vicieux, alors que d’autres y croient, font tout leur possible et même certains sacrifices.
Nous en apprendrons plus aussi sur Manpachi, un nom qui ne vient pas de nulle part, comment faire face à son passé oublié qui nous revient tel un boomerang à la figure ?
D’autres personnages sauront nous intéresser et nous toucher, mais je vous laisse découvrir les détails par vous-mêmes.

Comme toujours, on n’oublie pas de soulever la jaquette
On profite des petites histoires à la fin

Et on reste sur la même tendance, vous aimez les animaux, le folklore japonais, aucune raison que vous ne fondiez pas devant cette série, qui vous réserve également des moments plus fort en émotions, sous tensions.

Ly’s week :
Les animaux à l’honneur
Bonne lecture. C’est autant mignon, que prenant. Ben oui sous forme animal, ils sont hyper craquants par moment, mais il y a aussi plus, des choses plus sombres.

Citations
« Au début, le trouvais collant puis j’ai pris conscience que quelque chose en moi était en train de changer à son contact. »
« Où que j’aille on me rejette ! Alors je suis obligé de m’imposer par la force. C’est comme ça depuis ma naissance et je pense que ça ne changera jamais. »
« La première fois que je t’ai vu, j’ai eu l’impression que ton odeur m’était familière. J’adore aussi Koyuki, mais je n’ai pas ressenti la même chose avec elle. Ni avec personne d’autre. »

Tweet
Tweet pour un moment drôle

Merci à Kioon pour l’envoi de cette lecture et la confiance.

Publicité

2 commentaires sur « Manga : Le Renard et le petit Tanuki Tome 4 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s