Manga : Banana Fish Tome 3

Fiche

Couverture Banana Fish, nouvelle édition, tome 3

C’est toujours aussi dérangeant, troublant et fascinant. Mais c’est aussi intense, nous tournons fébrilement les pages. Tant de choses s’y passent, tant de surprises nous attendent, bonnes comme mauvaises. Il date et ça se sent, au graphisme, peut être même certains textes, mais il n’en est pas moins efficace et très fluide à lire.
C’est fou toutes les horreurs qui s’y passent, rien que tout ceux par quoi est passé Ash Lynx, et pourtant ça n’a l’air de rien ou on ne peut se le permettre. Le lecteur se demande tout le temps si Eiji va pouvoir être préservé, et c’est sans doute la chose dont il a besoin.
La relation entre Ash et Eiji est toujours aussi belle et forte. Ash est très fort, et en plus intellectuellement aussi. Mais on l’aime surtout avec certaines de ses valeurs, notamment l’amitié, le courage …
Nous allons continué à en apprendre plus sur Banana fish, sa naissance, ses effets, les intentions, et tout le business qu’il y a derrière, parfaitement écœurant. Evidemment si certains de ses ennemis n’avaient pas voulu s’amuser comme ça avec lui, il n’aurait pas pu retrouver la situation.
A réservé à un public averti, mais si on le peut ça vaut le coup, la narration a définitivement quelque chose qui sait nous embarquer.
Ils savent également toujours nous mettre quelques moments d’humour. Il faut bien relâcher la pression et la tension de temps en temps.
Vivement la suite.

Tome 4 prévu pour le 18 août.

2 commentaires sur « Manga : Banana Fish Tome 3 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s