Manga Time : Jardin Secret Tome 8

Fiche

Couverture Jardin secret, tome 8

Ce tome est une pure merveille, qui nous entraîne toujours plus loin dans le plaisir, les sourires, et qui est parfait pour la période.
Il y a vraiment eu une belle évolution depuis le début de la série, que ce soit le couple formé par Ran et Akira, mais également sur l’acceptation d’Akira du métier de ses parents, d’être moins mal à l’aise comparé à cela. Megumu a ravivé beaucoup de choses, et c’est un sacré numéro l’air de rien.
Ils partagent plein de moments avec leurs amis, au festival, mais également à la mer, car cela va être les vacances d’été. Ces moments sont frais, font plaisir, mais en plus nous avons des moments de couple exquis, de la romance, de la tendresse, de la fraîcheur, nous plongeons avec délectation dans leur relation, et ils nous donnent chaud par moment. Le dessin est exquis et tout si joliment capturé.
Ce tome était tellement plaisant que c’est mon préféré depuis le début de la série, qui n’a jamais démérité et toujours été un régal à lire, à part Megumu qui est quelque peu énervant par moment. La chose bien est que ça va nous permettre d’affiner notre connaissance d’Akira, ainsi Megumu apporte une touche intéressante.
Ce tome va vous donner des palpitations diverses et variées.
Le cliffhanger de fin promet. Suite au prochain tome.

Très bonne lecture <3. Gros coup de coeur pour ce tome. C’est déjà une série que j’aime énormément depuis le départ personnellement. L’ambiance est parfaite avec l’été, la chaleur. Le couple est beaucoup trop adorable. Mais aussi il y a eu une belle évolution, de bons questionnements par rapport au métier de ses parents à lui. Le personnage de Megumu aura eu le mérite de remettre tout cela en perspective, même s’il a le don de m’énerver personnellement. La papa de Ran est toujours aussi épique XD.

Lu avec Izneo
Merci pour la lecture <3.

Citations :
« On voulait juste que quelqu’un nous trouve ! Au milieu de tous ces gens qui ne nous remarquaient pas. »
« A quoi bon se donner du mal pour une chose à laquelle personne ne prête attention. »

Bilan de parcours

Personnellement, j’adore cette série depuis le départ, j’ai immédiatement accrochée avec Ran ❤
J’adore la bienveillance, leur relation de couple
Que ce soit en tant qu’analyste, ou personne, j’aime énormément certaines réflexions abordées notamment les fausses idées, le fait que Akira ne soit pas à l’aise à la base avec le métier de ses parents et toute l’évolution, le cheminement sur ce point là. Megumu apporte également un côté intéressant même si en tant que personne il a une grande tendance à m’énerver.

La série sera en 10 tomes, foncez !!! Bref, je vous la conseille <3.

2 commentaires sur « Manga Time : Jardin Secret Tome 8 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s