Manga Time : Ca reste entre nous Tome 3 (Fin)

Fiche

Couverture Ça reste entre nous, tome 3

Nous retrouvons Yui sur la couverture très colorée du dernier tome de la série. Il nous invite à découvrir les derniers secrets et tourner la page.
Ce tome est assez inattendu et finalement plutôt positif, de plus il se lit vite. Et finalement on en ressort surpris et avec le sourire.

Yui et Towako s’avouent leur amour. Tous les deux ont vécu pas mal de choses et l’air de rien Towako a pas mal évolué depuis que Yui est tombé sur son carnet.
Ils passent de bons moments, et les romantiques devraient être comblés. Il reste bienveillant, il lui dit même de dire si elle veut arrêter, mais ne sait s’il le pourra de lui-même. Tous les deux sont beaux, attachants, mais en plus, cela va permettre à Towako de mettre les choses à plat dans sa propre vie, de parler de choses avec sa mère qu’elle n’avait pas eu la force d’évoquer avant.

Dans ce tome, nous entendons parler des familles de nos deux tourtereaux, et entre autres des deux mères, où nous avons un certain lot de surprises et encore une fois il y a toute sorte d’amour, de famille.
Mais les non-dits, les doutes, les incertitudes peuvent miner le moral.

Nous allons suivre autant notre couple adorable dans leur relation, dans leurs échanges, mais aussi voire leurs mères, et revenir sur certains éléments du passé.

Finalement, cette petite série est plutôt fort sympathique dans l’ensemble.
Il y a quelques scènes assez osées voire marrantes, car Yui lui il n’a peur de rien. Mais c’est aussi ce trait de caractère qui a pas mal aidé Towako.

Cela dépend comme nous nous plaçons, nous pourrions en vouloir plus sur certains éléments, en même temps, ils ne perdent pas de temps. Certaines scènes ou tons nous ont même un peu trompé. Mais au final c’est plutôt une courte série rafraîchissante, qui change, un peu plus mûre que d’autres, avec laquelle nous passons un bon moment, et qui aura également su surprendre le lecteur.

Merci à Izneo pour la lecture.

Bilan 
Ainsi, comme vous le voyez la série m’a plutôt plu dans son ensemble et également surprise. Je m’attendais pas à ça, mais finalement tant mieux. Etre surprise positivement c’est mieux que dans l’autre sens aussi XD.
Et je préfère ne pas être complètement déçue et complètement dérangée par le comportement du gars, et qu’il me fasse juste peur à quelques moments.

Bonne lecture surprenante.

Il s’en est fallu de peu, mais des avis/chronique complet sur les 3 tomes sont bien disponibles.
Comme toujours, accessible très facilement depuis la fiche (donc le tome 1).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s