Cinéma Time : À tous les garçons : Pour toujours et à jamais

1er film
2ème film

Quoi de mieux que de décider aujourd’hui de retrouver Lara Jean ? Un très bon moment de visionnage à passer, magique, de la musique qui donnerait envie de danser et donne le sourire, et toujours la sublime LJ.
Certes nous aimerions en savoir plus, certes c’est un peu après, à la fin, que tout commencera, mais ça reste superbe.
Ne vous échappez pas dès le générique de fin, car il y a un mix des scènes des 3 films. Un jour, il faudra que je me prenne le temps de tout revoir <3.

LJ et Peter sont bien ensemble, ils sont en couple, en dernière année de lycée. Bientôt le bal de promo, le diplôme et l’université. Les choix d’avenir à faire. Ils ont fait leurs plans mais vous savez bien qu’ils ne tiennent jamais vraiment.
Quand nous commençons, nous sommes en Corée, LJ et sa famille profite d’un voyage et de retrouver leurs racines <3. Les moments familiaux sont toujours aussi beaux, tendres. Ils savent être là les uns pour les autres, se faire réfléchir. Kitty va avoir son premier crush.

Il est agréable de voir l’évolution de Lara Jean, à part ses questionnements légitimes sur son futur, et le futur de sa relation. Tout est normal, bienveillant, elle a une place, elle évolue sereinement dans son lycée. Cela fait du bien et plaisir.
Tout le monde a grandi, évolué et trace sa route, y compris le père des filles. Les moments entre les sœurs sont toujours aussi mignons. Les choix ne sont pas toujours faciles.

Lara Jean et Peter sont un couple à part, mais l’un et l’autre s’apportent beaucoup. Ils sont là l’un pour l’autre, à l’écoute, pour aider, conseiller, y compris sur les choses importantes. Mais ils sont également des petits moments de couples tendres et chaleureux, ils réfléchissent sur les comédies romantiques, sur trouver leur chanson, etc.

Comme toujours, Lara Jean porte tout cela d’une manière remarquable. de beaux moments, de la chaleur, mais également de la réflexion.
Un énorme coup de coeur <3.

LJ continue à marcher du tonnerre avec moi. J’espère que vous aussi vous passerez un bon moment et appréciez LJ.

3 commentaires sur « Cinéma Time : À tous les garçons : Pour toujours et à jamais »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s