Manga Time : Dans le sens du vent : Nord, Nord-Ouest Tome 4

Fiche

Couverture  Dans le sens du vent : Nord, Nord-Ouest, tome 4

Comme information, ce manga sort maintenant également en numérique.

Cette série contient à la fois la magie d’Aki Irie et celle de l’Islande. Elle nous dépayse, elle nous emporte, et par moment nous souffle littéralement comme le vent. Elle mélange des moments qui sont des instants de vie, très simples, à d’autres plus forts. La partie avec Michitaka reste trouble. Nous voulons croire comme Kei que rien n’est vrai, que ce n’est pas possible.

Mais alors que Kei utilise parcimonieusement, fluidement mais sans trop le dire ses étranges capacités, peut être que Michitaka a totalement dérapé. Un jeune homme aussi envoûtant que glaçant, seulement il est aussi le frère de Kei.

Kei et Lilja entretiennent une drôle de relation. Ils sont là l’un pour l’autre, mais ne s’avouent rien. Kei n’a rien à envier à Gen dans « la fille du temple aux chats », il semblerait qu’il fait un gros focus sur les fesses de Lilja, voire d’autres choses. Lilja se défend, et le remet à sa place, même s’il n’avait de mauvaises intentions, fort heureusement.

Nous suivons Kei dans ces enquêtes, ce sont des moments très sympathiques et intéressants. Où comme je disais plus tôt il se déploie ses capacités.

Et nous profitons des paysages de l’Islande, dépaysement garanti, nos yeux sont ébahis. Nous profitons parfois du calme, du paysage qui se déploie sous nos yeux sans aucun autre, de la nature, des moutons, des grandes routes, et nous vivons également les moments forts et particuliers propres à ce pays.

Une série coup de coeur, si spéciale, si bonne. N’oublions pas non plus la sublime couverture et le plaisir du toucher de la couverture <3.
Un voyage sans aucun autre.

Très bon.
Coup de coeur.
Un voyage dépaysant sans aucun autre.

Dans ce tome, on aborde le Laki.
Mon tweet pour profiter de quelques belles images ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s