Manga Time : So I’m a Spider, So What ? Tome 2

Fiche

Couverture So I'm a spider, so what ?, tome 02

Nous retrouvons notre pette araignée, qui est toujours aussi attachante. On prend les mêmes et on recommence ? Nous suivons le même schéma qu’au tome 1.
Nous nous baladons avec notre araignée, elle évolue, elle choisit entre se battre ou fuir. Elle est toujours aussi adorable, c’est croustillant, elle réfléchit, et nous rigolons bien, ce qui est toujours bon à prendre.
Elle explore différentes zones, et nous avec. Nous continuons à découvrir le bestiaire, qui a de quoi nous donner quelques frissons et nous intriguer par moment.
Nous la voyons faire ses expériences, acquérir des niveaux, et parfois nous avons quelques surprises de taille. Certains éléments se comprennent mieux plus tard.
Elle est vraiment en pleine survie, et encore heureux pour elle qu’elle a la possibilité de se camoufler, et d’attaquer par surprise, cela l’a sorti d’embarras pas mal de fois.
Le titre est frais, plaisant à lire, et drôle.
Notre araignée a des mimiques qui dégagent quelque chose, et elle est pleine de bonnes volontés. Nous pouvons même dire qu’elle sait se relever quoi qu’il lui arrive.
Parfois, elle compare à sa vie d’avant, et sort des phrases, qui nous font exploser de rires, tellement c’est inattendu.

Evidemment, il va falloir voir comment le titre évolue, et ce qu’il a à nous proposer pour se faire une réelle idée sur la série, comment il va faire pour tenir sur la longueur. Mais le dernier combat est assez intense, elle a affronté des éléments imprévus, et nous avons tous tremblé pour elle. En plus, vu où nous nous arrêtons, il nous faudra la suite.
Comme la dernière fois, nous finissons avec un extrait du roman, et quelques bonus sympathiques.

Donc, on évolue, mais on reste sur le même schéma.
On passe un bon moment, c’est toujours bon à prendre.
Il va falloir voir comment ça évolue sur la durée.
Notre petite araignée est super attachante, évolue, et nous offre de l’espoir : elle se relève quoi qu’il arrive, elle finit par s’en sortir.

Et sinon on nous annonce un anime, moi je veux bien signer pour le voir 🙂
Une autre vidéo

Merci à Izneo pour la lecture.

2 commentaires sur « Manga Time : So I’m a Spider, So What ? Tome 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s