Manga Time : Spy x Family Tome 2

Fiche

Un nouveau tome frais, dynamique, sympathique, avec de bons moments de rire, dans cette famille vraiment pas comme les autres.
Que ne ferait-on pas pour protéger le monde.
L’histoire sait être surprenante, renversante. Elle se laisse facilement lire, et nous passons un bon moment.

La petite touche vraiment bien vu, et ce manga en regorge, c’est l’anime que regarde Anya : Bondman, où justement le héros est un espion.

Loid Forger a beau imaginer son plan, et même un plan de secours, rien ne va jamais se passer comme prévu. Alors qu’il croit s’être construit la famille idéale, il n’a aucune idée des réelles ressources de Yor et Anya. Il doit donner le change devant tout le monde, mais ce n’est pas si simple.

Il arrive que certains éléments tournent totalement de travers, c’est ce qui se passe quand Loid espère qu’Anya va pouvoir se rapprocher du fils de sa cible.
Jamais on aura vu les choses se passaient ainsi et c’est bien tout ce qui fait le charme de cette série, car l’air de rien cette famille désarçonne les situations comme personne.

Nous allons pouvoir mieux découvrir l’école, la visiter, encore plus l’admirer visuellement mais cette école d’élite a également de quoi faire frémir et interroger sur les règles, les comportements, etc.

Le décalage entre les pensées d’Anya qui sait lire dans les pensées et celles des autres personnages, ce qu’ils s’imaginent est toujours aussi croustillant et savoureux.
Malgré son don, cela ne va pas l’empêcher d’être inquiète, surtout qu’elle a un peu le poids du sauvetage du monde sur ces épaules, mais cela ne veut pas non plus dire qu’elle va arriver au résultat escompté.

Et comme si cela ne suffisait pas, niveau familial on n’est même pas au bout de nos surprises.

Autant dire, que des masques portés, il y en a dans cette histoire.
En tout cas, notre famille est pleine de bonnes volontés, et quand ils se protègent mutuellement c’est aussi adorable qu’exposif.

Le chapitre bonus est bien sympathique aussi avec une sortie familiale, mais une mission n’est jamais loin non plus. Par contre, nous avons quand même hâte de voir la suite d’une certaine visite familiale qui promet d’être volcanique.

[Spoiler Exemple] Anya a été refusé, mais elle est sur liste complémentaire…Yor par dans un plan dans sa tête d’en éliminer un …la personne qui a donné l’info dit qu’il y a souvent quelques désistements … elle va passer en quelques pages de refusé à accepté, mais rien ne sera jouer pour  autant XD… Un autre alors Anya peut être la meilleure élève et/ou devenir ami avec le fils de la cible … so allez découvrir[/Spoiler]

Merci à Izneo pour la lecture.

Publicité

2 commentaires sur « Manga Time : Spy x Family Tome 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s