Tentations Time : 2020-S44

Hello,

J’ai hésité à le faire, mais comme c’est dans notre passion, ça nous distraira.
Ca va vous ?

RDV pour vous parler de mes dernières tentations dans les sorties de la semaine voire plus si affinités, oublis majeurs. Après quand je pourrais y répondre, et si je pourrais, c’est plus compliqué.
Evidemment la liste n’est pas exhaustive non plus. Et majoritairement sans les suites.
Je ne suis pas non plus à l’abris d’en avoir oublié.

N’hésitez pas à me dire si vous en avez essayé certaines, si vous allez les essayer, vous avez le droit de me donner un mini avis. N’oubliez pas que sur certains je vais fuir les avis avant de pouvoir lire ^^’.
Ou même ce que vous avez repéré de votre côté.

Manga

Spoiler : J’en ai avancé certains par rapport à mes prévisions, mais d’autres je suis quand même obligée de ne pas les prendre de suite.

Comme sur un nuage - Sato Horokura

J’ai beaucoup trop hâte de découvrir cette nouveauté Akata, ainsi que celle de la semaine dernière, et bien sûr mes 2 suites dont une fin, ce sera fait très prochainement, et on pourra en reparler <3.

J’ai vraiment de bonnes affinités avec Komikku, je n’avais pas prévu de le prendre toute de suite mais finalement…

J’ai eu le plaisir d’accueillir ce manga que j’attendais de pied ferme, qui me tente depuis son annonce, et qui est normalement dans les sorties de la semaine prochaine, à voir comme tout va s’organiser.
Ca vous dit qu’on en parle quand même ? Très vite ?
Le blog ne pouvant exister sans vous.

Livre

DeSaxus avec ces campagnes de malade, ces beaux harback, nous a fait craquer notre slip, faire des folies, et pour une fois moi aussi faut croire ^^’. Si vous avez remarqué, je suis très sensible aux beaux objets livres.

Terreur à Smoke Hollow par [Katherine ARDEN, Maud ORTALDA]

En réalité sortie le 22 octobre. Une ambiance et couverture de saison, le jeunesse bien fait ne me dérange pas, et j’ai adoré son travail sur les deux premiers tomes de Winter Night. J’aimerai bien retrouvé Katherine Arden.

La couverture et le fait que ce genre d’histoire me touche me donne forcément envie.
ps : ce qui me fait penser que j’ai vu « Five Feet Apart », un peu dans le même genre d’histoire, mais jamais pu le lire pour le moment.

BD

La sortie du jour où oui j’envie totalement les collaborateurs/partenaires de Depuis. Mais j’aime tellement tellement cette BD et ces sublimes graphismes.

Sortie du 22 octobre en vrai, mais bon sang cette couverture de folie, et depuis quelques années j’aime énormément ce que font les éditions Jungle ❤ (depuis que j’ai pu les découvrir du coup).

En vrai sortie le 18 septembre, le titre ne donne pas vraiment envie, mais cet album jeunesse a l’air de toute beauté et complètement hors de mes moyens. Mais voilà, il me fait envie, donc vous l’avez.
Oui oui, j’aime les albums jeunesses, mais c’est les pires en prix.

Même punition, je l’ai finalement pris, il faut vraiment que j’aime l’univers.

Spécial rue de sèvres de saison qui m’auraient bien tenté, une maison d’édition que j’aime de plus en plus, et dont je prends plaisir à découvrir les livres quand c’est possible.

Sombres Citrouilles n° null - Sombres Citrouilles - Malika Ferdjoukh

En manga, c’est plus calme cette semaine, en vrai c’est la semaine prochaine où c’était la folie totale, avec la situation, affaire à suivre.

Oui, je vous avais prévenu, que si je vous faisais niveau tentations, ça allait être quelque chose à chaque fois.

Et vous ? Qu’avez-vous repéré ? testé ?
Je vais lire mes Akata, le renard et le petit Tanuki , préparé les chroniques. Et ouf, je n’aurai plus besoin de scroller en vitesse pour ne rien lire, rien de trop sur « Nos temps contraires ». Nous pourrons en parler <3.

Fight Oh !

12 commentaires sur « Tentations Time : 2020-S44 »

  1. Beaux craquages et/ou réceptions de SP ?
    Le Little Urban me tente depuis sa sortie, le Rue de Sèvres avec les citrouilles aussi et je suis jalouse de ton Tanuki, surtout si les sorties sont repoussées… J’attends des nouvelles de ce côté-là vu qu’on a eu que Glénat pour le moment qui a communiqué dessus ^^!
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est surtout ma liste de tentations, et je ne sais pas si un jour je pourrais toutes les assouvir. Ce serait bien, le rêve des SP, surtout si vous voulez que je maintienne le blog à flot.
      Et en plus, j’ai oublié mon cher Charlock, à mettre dans une future liste si je suis toujours là.
      Apparemment ils ont tous maintenus les sorties de la semaine prochaine j’ai l’impression niveau manga, ceux que j’ai croisé en tout cas Glénat, Kazé…de fortes chances que tous fasse cela, vu que ça doit être prêt …, mais il faudra pouvoir y accéder, à voir.

      Aimé par 1 personne

  2. Personnellement, je compte me jeter sur Le Renard et le Petit Tanuki, enfin, quand je saurai mieux comment ça se goupille les sorties pour acheter des mangas, parce que ça me semble incohérent par rapport au confinement.
    En tout cas j’ai vu que la date de sortie était maintenue par Ki-oon.

    Aimé par 1 personne

  3. Dans ma wish list, il y a le Renard et le petit Tanuki, le Nagabe (mais vu le prix, j’aimerais vraiment trouver les petits albums de la série d’occasion) et les deux Rue de Sèvres. Et je note Juste à temps que je n’avais pas repéré et dont la couverture me plaît beaucoup 🙂
    Pour le moment, je n’ai craqué que pour Nevernight partageant ton affinité pour les beaux livres !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s