Tentations Time : 2020-S40

Hello,

J’essaye un petit nouveau RDV pour vous parler de mes dernières tentations dans les sorties de la semaine. Après quand je pourrais y répondre, et si je pourrais, c’est plus compliqué.
Evidemment la liste n’est pas exhaustive non plus. Et majoritairement sans les suites.
Je ne suis pas non plus à l’abris d’en avoir oublié.

N’hésitez pas à me dire si vous en avez essayé certaines, si vous allez les essayer, vous avez le droit de me donner un mini avis. N’oubliez pas que sur certains je vais fuir les avis avant de pouvoir lire ^^’.

Couverture Corps solitaires, tome 1Couverture Switch me on, tome 1 Couverture Back to you

Tous se passent dans la vie adulte, rien que ça, ça donne envie de les soutenir.
Je ne sais pas à quelle sauce, je vais être mangée, mais j’ai bien envie de les découvrir. On en a un de la collection Life de Kana (collection à surveiller) et 2 autres d’Akata.
Mais je peux vous spoiler que Switch Me On est un gros coup de coeur, et vous conseillez de foncer dessus. Et on peut dire un grand merci à Akata de nous l’avoir édité <3.
Je ne pense pas prendre Corps solitaire, tout de suite. Je ne peux ni le feuilleter, ni le caser de suite.

J’avais très envie de le lire, car il a tout pour me plaire. Année 30, une couverture à tomber avec des petits détails, un graphisme comme j’aime, une histoire comme j’aime. Et spoiler, j’ai beaucoup aimé. Bon, il était sympathique et sur la fin, j’étais captivée, mais maintenant il faut attendre la suite.

J’étais curieuse après avoir lu l’histoire, vu le post de l’éditeur sur instagram.
Spoiler Coup de coeur imprévu. J’ai bien aimé, j’ai résisté, enfin ma raison à cause de petites choses, même si quelque chose se dégageait d’eux, qu’ils étaient charmants. Pour que finalement, dans les derniers chapitres mon coeur succombe totalement ^^
Il est disponible à la demande sur Netgalley. Par contre, j’ai besoin de vous. Comment faites-vous pour lire les BD/Albums sur Netgalley ? Vous n’avez pas de soucis ?
Pour faire court, sur android, ça ne prend pas toute la page sur la tablette et on rame pour tourner les pages, et sur apple, les couleurs sont faussées, du coup je souffre pour lire avec eux, mes conditions ne sont pas très bonnes :\.

Un jour, je vous aurai.

L'Appel de Cthulhu

Alors oui, ils m’intéressent beaucoup, mais je ne peux pas caser ça en claquant des doigts. J’en profite pour le dire comme on commence que cette semaine ^^.

Couverture Carbone & Silicium

Il m’intéresse bien, mais vu le prix, le style de dessin, je ne me vois pas sauter le pas de moi-même, mais je suis curieuse
Sa sortie papier était fin août, mais sa sortie numérique cette semaine, d’où sa présence.
L’histoire a l’air très intéressante, regardez juste ça : « Carbone et Silicium sont les prototypes d’une nouvelle génération de robots destinés à prendre soin de la population humaine vieillissante. « 

Je l’ai croisé la semaine dernière chez le renard doré, il m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Et Tachan m’en a parlé aussi ^^.

Pour ceux que je vous ai dit avoir lu, il y a des mini avis dans la story instagram. Pour les autres, je ne veux pas plus qu’un mini avis ^^, ça vous avez tout à fait le droit de le partager avec moi.

6 commentaires sur « Tentations Time : 2020-S40 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s