Manga Time : The world’s best boyfriend Tome 7 (Fin)

Fiche

The World's Best Boyfriend - Umi Ayase

Et voilà, nous nous retrouvons pour le 7ème et dernier tome, c’est fou comme le temps passe. Yusa et Kaede ont l’air heureux et pleinement épanouis sur la couverture.

Notre joli couple et leurs amis sont à un parc d’attractions. Tous les couples ont l’occasion de progresser, de se former. Tout le monde y va à son rythme. C’est beau et touchant de se concentrer autant sur leurs amitiés que leurs amours. Il y a une belle évolution de toute part. Certains personnages se connaissent également depuis fort longtemps.
Tout le monde n’apprécie pas les manèges à sensations fortes de la même manière, et quand on va dans un parc d’attractions avec la personne qu’on aime c’est encore différent.

Ils vont finalement être coincés, ne pas pouvoir rentrer et devoir tous allés à l’hôtel. Après quelques pérégrinations, ils s’avèrent que chaque couple est dans une chambre, cela laisse vraiment l’occasion à tout le monde d’échanger, communiquer, mettre les choses au clair, progresser, dans leur relation amoureuse.

Yae, une des jeunes femmes, offre une réflexion intéressante sur le harcèlement de rue qui fait pas mal parler, voire plus largement sur une personne qui attise les regards. Sans rien faire spécialement, elle est née ainsi, les femmes l’admirent, et les hommes l’interpellent, certains se révèlent grossiers et lourds. Cela pourrait même devenir dangereux pour elle.
Nous la voyons affronter des situations dans sa vie de tous les jours, et l’étonnement de son petit ami. C’est intéressant à voir, tout comme certains comportements très déplacés sont affligeants.

Yusa a vécu le miracle de l’amour avec Kaede. Ils ont développé une belle relation, en prenant le temps, en apprenant à se connaître. Ils sont absolument adorable dans leurs gestes, leurs mots, mais également leurs peurs, leurs doutes. Cela a été un plaisir de les suivre.
Ici, Yusa va s’inquiéter de devoir franchir l’étape d’après, et que si elle le fait, Kaede ne s’intéressera plus à elle.

Est-ce que vous l’avez lu ? Il vous tente ? Attendiez vous sa fin pour vous lancer ?

Bilan :

C’est une très belle romance en 7 tomes, avec de très beaux graphismes, beaucoup de douceur, de tendresse, de bienveillance. Le lecteur passe par un mélange d’émotions. Mais ce qui me l’a fait basculer en coup de coeur c’est que non seulement les gens autour ne sont pas abandonnés, leurs amis, mais également que l’histoire une belle profondeur, et aborde de très belles réflexions. C’est donc une série que je recommande chaudement.

A la base si/quand j’en ai l’occasion, je me lis une petite romance en manga avec de beaux dessins, ça passe bien, même si personnellement je tique sur certains points, alors là avoir une romance douce, mais aussi tellement plus, j’étais ravie ❤
-> De beaux dessins
-> Une romance tendre et mignonne
-> Les meilleurs amis qui ne sont pas laissé en plan
-> Avoir réussi à y glisser des thématiques fortes et d’importance
-> L’idéal pour avoir le sourire, retrouver le moral

Merci à Izneo pour la lecture.

Un commentaire sur « Manga Time : The world’s best boyfriend Tome 7 (Fin) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s