Bilan lectures : Mai 2020

Hello,

Nous nous retrouvons pour faire le point sur les lectures de mai 2020. Point général avec mise en avant des nouveautés du mois, top, voire plus si affinités.
Pour plus de détails, lire les chroniques des livres (quand elles sont disponibles). La barre de recherche est votre amie 😉

Alors tout le monde va bien ? Cela reste particulier tout ça, mais j’angoissais terriblement à l’idée du déconfinement. Surtout qu’on nous a fait on se déconfine, ah mais le virus est toujours là hein. Plus ça se rapprochait, plus je me renfermais. Bon, je suis toujours vivante pour le moment en tout cas.
Déjà la question « ça va ? » est toujours un peu compliquée et ambiguë surtout avec tout ce qui peut arriver, mais là ça l’est encore plus.

Au niveau du blog, n’hésitais à venir, laissez une trace de votre passage, commentez, ça contribue à me donner de la force 🙂

So let’s go !

Livres

En cours

Couverture La ville sans vent, tome 1

Vous avez une chronique sur chacun des livres 🙂

Manga

Les petits nouveaux

Que des choses au top. Vous dénoterez aussi qu’il y en a très peu vu la situation.
FMA ce n’est pas comme si je ne le connaissais pas, je le connais même de longue date. Mon coeur a négocié avec ma raison pour qu’on prenne la perfect. Je pense que toute cette instabilité m’a aussi donné un côté advienne que pourra, et qu’il faut bien se faire plaisir comme dirait certaines de mes amies. Normalement c’est tout ce qui me plaît niveau édition, et j’en profitera pour replonger dans cette histoire dans de très bonnes conditions normalement et je vous emmènerai avec moi 😉

Test fait dans le cadre de restez chez soi avec un manga

Suites (Bon vous préférez si je remets tout ?)

 

Le tome 10 de Yureka est le dernier disponible de la box 1. Si vous aimez les RPG allez y et lisez mes articles si ce n’est pas déjà fait.

Top dans les suites 

 

Fin

Et voilà la fin d’un joli feel good.

Album/BD/Roman graphique :

Nouveautés

 

Suite

Les relectures

Couverture Ultralazer, tome 1 : Horb et Bouko

A la base, je ne fais pas trop les tentations car je ne suis pas sûre d’y avoir accès et encore moins tout de suite, mais bon je peux un peu plus réagir.
Ma raison veut qu’on attende de savoir s’il y aura une version numérique des nouveautés Akata, oui ça la fait toujours tourner de l’oeil les prix. Mais oui, j’envie ceux qui les ont reçu XD !

Je vous souhaite un joli mois de juin et plein de belles lectures, de beaux et enrichissants voyages virtuels de toutes sortes.
Bon courage à tous !

10 commentaires sur « Bilan lectures : Mai 2020 »

  1. Comme tu nous invites à commenter je m’exécute !
    On a déjà eu plusieurs fois loccasion de parler de nos lectures du mois. On en a quelques-unes en commun mais pas tant que ça au final.
    Dans tous les cas, comme tu parles du deconfinement, j’espère que ça va de ton côté sur ce point. Que l’angoisse n’est pas trop présente quand meme et que ça ne t’empêche pas de vivre.
    Je te souhaite un bon mois de juin, avec le plus de bonnes choses et de sérénité possible compte tenu du contexte.

    Aimé par 1 personne

  2. Perso, comme j’ai tendance à disparaître, j’aime bien les bilans pour scroller et voir ce que j’ai loupé. T’as beaucoup lu !
    Bon mois de juin à toi, et tes amis ont raison sur le advienne que pourra, même si l’angoisse n’est pas une chose facile à gérer

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s