Manga Time : Check Me Up Tome 6

Fiche

Check me up ! - Maki Enjoji

Dans ce tome, on retrouve la façon un peu spéciale de la mangaka Maki Enjoji de faire, on passe du rire aux scènes tendres, mais on peut autant s’amuser que s’énerver sur certaines scènes.
C’est quand même toujours aussi appréciable de voir le Dr Tendô tempéré tout cela, et ne pas faire un choix pour une mauvaise raison.
Sakura donne un peu l’impression de ne pas avoir vraiment évoluée quand on l’entend parler. Chacun fait les choses comme il le sent, et selon ses propres valeurs, mais elle a quand même une vision assez archaïque de certaines choses. L’autre point gênant c’est l’idée que maintenant ce n’est pas approprié, mais s’ils étaient mariés cela passerait totalement.

Au début du tome suite à une dispute familiale sur l’hôpital, la soeur du Dr Tendô fait une fugue. Sakura s’inquiète alors qu’il réussisse à gérer ses affaires hors de l’hôpital : ménage, lessive, cuisine etc.
C’est vrai qu’il est assez dingue d’imaginer que le Dr Tendô et sa soeur soient de la même famille, tant ils sont différents. Elle s’interroge également s’ils devraient vivre ensemble.

Au-delà de tout cela, ce tome est digne de certains thrillers, tellement nous avons des retournements de situation assez énormes qui nous laissent sous le coup de la surprise, sans mots, surtout deux. Nous ne seront pas les seuls pour l’un deux à ne plus savoir quoi dire. Et l’autre remet en question un fait dont ils avaient déjà discuté.

Le Dr Tendô et Sakura continuent également à passer des moments tendres, et même chauds, qui feront plaisir à certains. Ils concrétisent cet amour qui les brûle. D’ailleurs, il est assez amusant de voir le docteur Tendô comparait Sakura à un virus. Oui, elle lui a donné le virus de l’amour, elle s’est insinuée dans son corps, et maintenant il ne peut plus se passer d’elle.

Une lecture divertissante, mais que va donner la suite ? Nous verrons cela dans le prochain tome.

Merci à Izneo pour la lecture.

2 commentaires sur « Manga Time : Check Me Up Tome 6 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s