Un tome super adorable, charmant de « Kiss Me At Midnight » qui permet aussi d’en apprendre plus sur le passé d’Hinana, et de voir le changement qui s’est opéré en elle.
Aki connaît sa Nana depuis qu’elle est petite, il a donc toujours été là, et décide de partager les informations avec Kaede, pour le bien de sa tendre amie. Ceci se fait dans un lieu des plus insolite et original.
Qu’est-ce que Kaede aime vraiment ? Qu’est-ce qu’elle n’aime pas ? Qu’est-ce qu’elle ressent ?
Elle se cache souvent derrière son sourire. Elle a peur d’être indigne, de ne pas avoir sa place, d’être abandonnée par sa famille.
Oui, les choses sont parfois bien compliquées, et beaucoup de choses peuvent se cacher derrière un sourire.
Kaede lui va rencontrer la mère d’Hinana. Ils vont avoir une discussion sérieuse, et il demande l’autorisation de sortir avec sa fille. Il veut prouver qu’il l’aime, qu’il tient à elle, que malgré les risques, il veut d’elle et uniquement d’elle pour petite amie.
Le graphisme est toujours aussi mignon et tendre, et cela fait du bien et met du baume au coeur de lire ce genre d’histoire. Notre couple passe pas mal de temps ensemble, tendres et mignons. Ils s’apportent beaucoup mutuellement, chacun faisant des efforts, affrontant son passé.
Ainsi, majoritairement, sa relation familiale pour Hinana, et pour Kaede, sa relation avec les Funny Bones.
C’est l’anniversaire de Kaede. Alors que vont-ils faire ? Vont-ils franchir un nouveau pas ?
En tout cas, le tome se finit sur un moment un peu intense, qui donne très envie de lire la suite.
Merci à Izneo pour la lecture.
J’ai trouvé Aki sensas’ dans ce tome !
J’aimeAimé par 1 personne