Manga Time : Check Me Up Tome 5

Fiche

Check me up ! - Maki Enjoji

Maintenant qu’ils pourraient filer le parfait amour, voilà qu’un jeune homme sorti de nulle part va semer la zizanie. Il a tout du beau gosse pourri gâté, énervant, qui se sert dans la vie, bien que l’on découvre que c’est un peu plus compliqué que cela. Ce jeune homme va même entraîner Nanase dans ses activités, alors qu’elle n’a pas eu tant que cela l’occasion d’en faire avec son petit ami. Ensuite, elle va le retrouver à l’hôpital, où il abuse clairement de sa position. C’est assez détestable à voir, et vraiment énervant. Ce qui est intéressant c’est de voir le côté adulte du docteur Tendô qui tente de tenir bon, de prendre du recul face à certaines choses. Mais il est clair que sa jalousie et ses nerfs vont être mis à rudes épreuves.
Pour finir, le docteur Tendô nous livre une réflexion intéressante sur le concept de beauté extérieure, et son côté surfait.
Un tome qui fait grincer des dents et met à rudes épreuves nos nerfs, il y a également toujours quelques réflexions intéressantes et également une confrontation des comportements enfantins et adultes. Les illustrations de chapitre sont toujours quelque chose, avec leur long texte à méditer. Le graphisme est toujours aussi agréable, et vous aurez le droit à quelques moments tendres entre Nanase et Tendô. La fin est intrigante et donne envie de lire la suite.

Un tome en dent de scie, car en tant que personne, il y a des choses que je n’ai vraiment pas apprécié, levée les yeux au ciel…et mes petits nerfs n’étaient pas contents non plus lol.
PS : Je ne supporte pas les abus de pouvoir.
Par contre, superbe réflexion de Tendo sur la beauté.

Merci à Izneo pour la lecture.

Un commentaire sur « Manga Time : Check Me Up Tome 5 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s