Manga Time : ReLife Tome 13

Fiche

Comme je vous l’ai expliqué, c’est une série de coeur, qui me touche beaucoup, peut être plus que d’autres aussi. Cela reste une bonne série pour tout le monde, à mon avis.

Cette couverture est magnifique. Je me suis totalement régalée à la lecture de ce tome. J’ai souris, mais je le finis également les larmes aux yeux. La situation n’est vraiment pas évidente, et en même temps, ils ont tous beaucoup avancés, ce qui fait très plaisir. Même si Hishiro reste parfois terriblement maladroite, elle comprend beaucoup mieux les choses maintenant, et se confronte.
Kaizaki et Hishiro vont parler à coeur ouvert, sortir ensemble pour voir comment cela se passe.

Au niveau de l’ambiance, nous alternons également. Il y a également des scènes la nuit, avec les illuminations, elle dégagent quelque chose de particulier et fort. Et d’autres belles scènes, que je vous laisse le plaisir de découvrir.

Les rapports nous sont toujours présentés, et entre les chapitres mini dialogue avec des chibi personnages, mais il y a toujours quelque chose de sympa qui s’en dégage. C’est une belle initiative.

N’oubliez pas de soulever la jaquette.

Nous allons également vous les amis autour.
La relife est une expérience unique, qui a des règles difficiles. Elle approche de la fin. Il y a eu de réels progrès, c’est beaucoup d’émotions. Je vous rappelle qu’on approche de la fin de la série. Finie en  15 tomes.

La dernière partie mais en avant un questionnement intéressant : Et si notre passion devient notre métier ? Est-on toujours aussi heureux ? N’a-t-on pas le droit de se plaindre ? On fait ce qu’on l’on aime certes, mais avec des impératifs.
Rien n’est si évident, et comme toujours, on voit l’herbe verte à côté.

Autre rappel : Pour ceux, qui seraient plus adeptes de l’original, du format original, Delitoon commence à la sortir sur sa plateforme. L’information au passage. Bien sûr, pour ceux que le numérique ne dérange pas, et sinon le manga chez Kioon.

Connaissez vous cette série ? Etes vous tentés ?
PS : Pour ceux qui ont la chance d’aller à la bibliothèque, j’espère qu’elle y est disponible. Je vous encourage de tout coeur à la découvrir.

2 commentaires sur « Manga Time : ReLife Tome 13 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s