Série Time : The Boys Saison 1

Résumé :

Dans un monde où les super-héros embrassent le côté sombre de leur célébrité et de leur notoriété, un groupe de justiciers connu officieusement sous le nom de « The Boys », a décidé de vaincre les super-héros corrompus avec la volonté de se battre violemment.

Adapté de la saga de comics The Boys

Saison 1 de 8 épisodes de 50min-1h
Disponible sur Amazon Prime en vostfr et vf

Mon avis/Mes impressions :

The Boys est une série à part, originale, irrévérencieuse et décapante, qui ne passera pas chez tout le monde, alors qu’elle plaira énormément à d’autres.
Vous en avez marre des séries Marvel à foison ? des films de super-héros vus et revus ou vous ne prenez pas votre pied. Regardez celle-ci ! L’ambiance n’est clairement pas la même, elle est dure et implacable.

Le postulat de la série est lui par contre vraiment génial et bien pensé.
Voir les super-héros être comme des stars, mais avec toutes les dérives du show-business c’est très bien pensé, et dégoûtant. Adieu contes de fées, adieu super-héros qui ont vraiment à coeur le bien-être de la population. Non ici, c’est égocentrisme, se servir de sa popularité, audimat. Et qui sont les pires ? Les super héros ou Vaughn ?

Et comment peuvent-ils trompés tout le monde aussi longtemps ?

La série décoiffe, dépote, le 1er épisode donne totalement le ton, et nous avons du mal à croire ce que nous avons vu. Et tout se passe si vite.

Personnellement, j’ai été partagée. Je n’ai pas aimé la violence, la façon de parler, le côté vulgaire, mais j’ai aussi trouvé que ça changeait, et que l’idée était géniale.

Nous avons sans doute déjà tous pensé aux dégâts collatéraux pouvant être causés par les super-héros. Ne serait-ce que sur la destruction de bâtiments. Mais ici, cela va beaucoup plus loin, et certains comportements sont complètement et scandaleusement écœurants.

Heureusement, certains personnages portaient espoirs et bonnes valeurs, avec un vrai côté justicier et super-héros, malgré le fait qu’à avoir à faire à ce monde, c’est très dur pour eux. [spoiler] la super héroïne Stella qui défend aussi la cause des femmes, et le gars qui a vécu une perte tragique [/spoiler]

C’est décapant du début à la fin, cela ne fait pas dans la dentelle, âmes sensibles abstenez-vous, jusqu’à la toute fin il y a des surprises, les questionnements et la réflexion sont excellent. Une série de choc à ne mettre que dans des mains averties.

Avez-vous vu cette série ? Lu les comics ? Embarquerez vous pour la saison 2 ?
La connaissiez vous ? Vous tente-t-elle ?

Un commentaire sur « Série Time : The Boys Saison 1 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s