Bonne année 2020 !

Bonne année 2020.

Cette fois ci nous changeons même de décennie.
Mes meilleurs vœux ainsi que la santé (oui c’est très important)
Et nous sommes ici pour partager cette belle passion toujours intacte qui nous fait faire des voyages, ouvre notre esprit.
Alors que cela puisse continuer encore longtemps dans la joie, la bonne humeur, le respect et la bienveillance
En espérant avoir accès à plein de voyages virtuels 🧳😎❤️😍😊(je ne serai pas contre des réels aussi)

Il y a quand même de la magie dans notre passion, c’est qu’on ne se serait pas rencontré sans et que cela réuni des gens de tout âge et horizons 😊😉

Vous devez le savoir je ne suis pas très chiffre, ni résolutions. Et si j’ai besoin/envie de changer quelque chose, je ne vais pas attendre le changement d’année.
Je n’ai rien d’extraordinaire à raconter, pas de conte de fées. J’ai fait de beaux voyages 🧳 virtuels et j’espère continuer à en faire.
Un merci particulier à ceux qui m’ont permis d’en faire plus et qui sont présents et bienveillants.
J’espère qu’il y en a qui se plaise ici.

De manière naturelle, même si je ne suis pas à la recherche de like …, j’ai quand même besoin de motivation, de temps, et d’accès. Donc oui, il y a des journées plus difficiles, où j’ai l’impression de ne pas compter, être laissée sur le bord de la route, mal faire les choses, ne pas avoir de « valeur » …
Je partage dans la mesure de mes accès, et parfois ça peut ne pas être dès la sortie. Ben oui, je ne claque pas des doigts et hop j’ai ce que je voudrais.

Un merci particulier à tout ceux qui m’ont permis de faire plus de voyages de toutes sortes 🙂 <3.
Merci à ceux qui viennent, et montrent qu’ils sont venus et viennent échanger 🙂 car c’est une belle passion, mais elle a besoin de se nourrir.
Merci à Meian, Izneo, Netgalley et Babelio pour m’avoir fait découvrir plus de choses, prendre des risques. Netgalley et Babelio c’est un peu la loterie, mais y a de belles surprises. Meian et Babelio, c’est le plaisir de moi aussi avoir quelque chose dans la boite aux lettres.
Je dis les choses comme elles sont, tout en prenant du recul, tout en réfléchissant à qui ça pourrait convenir et pourquoi. Vous n’avez pas de craintes à avoir quoi qu’il puisse se passer, mais bon je n’ai jamais été chanceuse. J’évite d’en dire trop, sinon j’utilise le fait de mettre le texte en blanc, et je ne comprends pas pourquoi on n’a toujours pas de balises spoiler. Un peu comme sur Twitter, il est impossible de modifier un texte.

Au niveau des échanges, j’ai quand même l’impression que cela a été très enrichissant et intéressant <3.

Je m’occupe de la lecture et du visionnage, car les 2 ont une place importante dans ma vie. Je vais sans doute jongler entre petits et plus grands avis pour m’en sortir.

Je nourris Babelio et Livraddict comme je peux.
Egalement Instagram et Twitter.
Tous ont le même pseudo : lesvoyagesdely. Comme ça c’est simple, direct, efficace, claire.
Je ne tiens jamais compte du prix/coût lors de mes avis livresque ou visionnages, sinon je serai beaucoup plus dure (il y a un grand risque, ce n’est pas le but). Puis vous avez rencontré mon côté cynique et réaliste, et n’avez pas fuit ouf.
Evidemment, si un jour, on aborde d’autres choses, ce ne sera pas possible de ne pas en tenir compte.

Nous nous retrouverons pour la suite des bilans la semaine prochaine. D’ici là, j’essayerai d’alimenter le blog avec d’autres choses :). Il faut que je pense à reprendre mes fiches aussi ^^.

6 commentaires sur « Bonne année 2020 ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s