Manga Time : Ariadne, l’Empire Céleste Tome 2

Fiche

Couverture Ariadne : L'empire céleste, tome 2

Je me suis vraiment bien éclatée avec ce tome, j’ai passé un très bon moment. Alors oui, c’est un nekketsu, mais il est très sympathique.
Je soulignerai aussi l’intérêt et les surprises grâce à la faune et la flore locales qui sont vraiment plein de surprises, et valent totalement la peine.
Le langage était bien plus agréable que dans le tome 1.

Pour commencer, nous finissons le combat, et nous apprenons à découvrir les différents personnages, et également l’importance du titre qu’à octroyé Leana à Lashil.

Il y a pas mal de combats, ils sont dynamiques et agréables à suivre. Et surtout le monde de fantasy continue à être développé.

Certains éléments peuvent également prêtés à sourire.

Des évènements du passé ne cessent d’être de précieuses leçons et conseils pour Lashil, qui va pouvoir les appliquer. Et parfois, nous évoquons même son passé de soldat, mais encore très succinctement. En tout cas, ce jeune homme en aura surpris plus d’un dans ce tome ^^.

En bref, si vous aimez partir à l’aventure, les mondes de fantasy, vous envolez, découvrir et être surpris. Allez y, partez à l’aventure avec eux, avec nous (lecteurs qui le lisons déjà).

Le seul problème sera peut être de vous faire laisser en plan, car nous avons déjà hâte de poursuivre nos aventures, voyages avec eux et de faire de nouvelles rencontres.

3 commentaires sur « Manga Time : Ariadne, l’Empire Céleste Tome 2 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s