Le blog part en congés

Hello,

J’ai hésité à faire ce post, ce n’est pas comme si vous le remarqueriez forcément ou que j’étais importante ou que j’avais vraiment beaucoup de suivi, mais bon comme ça vous vous ne vous étonnerez pas non plus s’il n’y a pas trop de réactions. Et comme nous sommes également une communauté, pas trop de visites non plus.

Le blog et sa maîtresse s’en vont pendant 2 semaines prendre des congés bien mérités, se ressourcer et voir d’autres cieux. Casser la routine !
Je vous le dit tout de suite, car après c’est le rush et il n’y a plus trop de temps.

Je suis contente d’avoir pu faire Last Hero Inuyashiki, Re-Zero et The Rising Shield of Hero. J’aurais voulu faire au moins Music of Life, Toutes ces choses qu’on n’a jamais faites et un Book Haul mais c’est compromis. Heureusement j’ai dit quelques mots sur Music of Life sur instagram.
D’ailleurs avez-vous apprécié les articles sur Last Hero Inuyashiki, Re-Zero et The Tising Shield of Hero ? Du coup c’était avec plus de distances et allant à l’essentiel.

Je ne sais pas du tout quelle sera l’état de ma connexion, et niveau temps je pourrais sans doute juste caser quelques lectures, qui du coup auront sans doute des mini avis, comme ce que j’ai fait sur insta avec les derniers Beastars et BL Métamorphose.

Je n’ai rien programmé, mais le blog sera ravie de vous accueillir et il a plein de choses à vous offrir. Le système de recherche est votre ami ;).

Passez deux belles semaines remplies de beaux voyages virtuels (lectures et visionnages…et bons moments) de votre côté.

13 commentaires sur « Le blog part en congés »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s