Bilan visionnages : Août 2019

Hello,

Faisons le point sur les visionnages d’août avec une mise en avant des meilleurs du mois, et/ou des plus marquants voire plus si affinités, voire d’autres choses.

Films

J’ai enfin vu

SpiderMan Far From Home

Je me suis régalée, il est parfait pour l’été, se détendre. Le voyage scolaire est cool.
L’idée n’est vraiment pas mal. Elle n’a rien de si inédit, mais ça change.
Attention, il faut avoir vu le dernier Avengers, ou vous seriez spolié, y a une des bandes annonces de ce film qui spoile aussi.
Peter Parker est en proie aux doutes, en manque de confiance, il se cherche et en même temps il aimerait faire de MJ sa petite amie. Il va vivre un voyage scolaire très mouvementé et souvent disparaître XD.
N’oubliez pas de rester pour voir les 2 bonus de fin. Avec le deuxième on se dit « Oups ».

To The Bone

Et j’ai même pu en parler sur le blog. Enjoy it ^^

Notre petite soeur

Quel plaisir de découvrir ces soeurs. Et comme vous avez un article, je vous laisse le lire ^^.

Sortie de nulle part

Ruth et Alex

Un couple touchant, avec deux bons acteurs. Une vie simple, sans fioriture, sans rien d’exceptionnel, mais un bel amour les unit. Ils ont vécu beaucoup de choses dans leur appartement, et réfléchissent à le vendre. Voilà c’est un petit film sans prétention, mais qui se laisse voir. Mais oui, une partie d’entre vous pourraient s’ennuyer.

Et on revisionne

Captain Marvel

Qu’est ce que ce film est jouissif, un plaisir à revoir. Ah Verse et Goose, inoubliables ^^ (cf article fait).

Quand je teste des films français

et que ça fait un flop 

L’outsider : un sujet intéressant, une réalisation catastrophique. Vous avez envie de dormir ? Ben, je ne peux pas vous en vouloir.

Film d’animation

Comme des bêtes 2

Tout comme Spiderman, c’est le genre de film qui a vocation à faire passer un bon moment. Oui, ça reste sympathique à voir, même si ni le 1 ni le 2 n’auront vraiment su me toucher et convaincre, trop fou, trop irréaliste, quelque chose qui ne prend pas vraiment. Mais ça reste sympa à voir.
J’ai aussi noté une des thématiques : la peur qui entrave la vie. C’est Max qui y est confronté, il a peur de tout, surtout pour le bébé. Trop protecteur et voit le danger partout, du coup il en oublie de vivre. Et il risque de surprotéger le bébé et l’empêcher de vivre. Compliqué là aussi ^^.

Série

Just add Magic Série de pure détente, avec de tous jeunes adolescents, un épisode de temps en temps. Cuisine + Magie. J’ai fini la saison et c’est très bon dans son genre. C’est jeunesse, très bon enfant, mais bien fait.

Trinkets est une série de 10 épisodes de 30 minutes, ça passe assez vite. Ce qui est intéressant c’est de voir l’amitié entre trois jeunes femmes différentes de caractère, de niveau social. Il y a tout un lot de surprises, de thématiques abordés.
On a aborde également le fait d’être cleptomane. Elles volent mais pour l’adrénaline, le plaisir, le fait d’arriver à le faire, de posséder même si elles n’en ont pas besoin. La fin de la saison ne ressemble pas une fin de saison. En tant que personne, je suis restée très distante, pas vraiment touchée, bien que ça se laisse regarder, et qu’il y a quelques pistes de réflexions intéressantes.

Handmaid Tales Saison 3 où je vous laisse lire l’article dédié.

13 Reasons Why Saison 3 où je vous laisse lire l’article dédié.

Je vous laisse l’avis des instants à la vie également

The Rain Saison 2 : C’est reparti pour 6 épisodes intenses. Ici, il n’y a rien de gentil, et la thématique de la pluie tueuse et du virus est toujours aussi prenante. Il y a des plans sur le virus qui sont aussi superbes qu’effrayants.
C’est une série danoise, et ça change de ce qui se fait, donc oui je conseille aux gens pas trop sensibles et intéressés par la dystopie de la voir. Je vous avais parlé de la saison 1.

Kdrama/Série coréenne

Rimembeo

Je continue Remember et il faut que je case un moment pour voir les 2 derniers.

Hospital Ship, où je suis en retard. Rien de nouveau à dire depuis la dernière fois. J’en ai vu que quelques uns, là aussi il faut que je rattrape mon retard.

Anime


Fire Force où je continue à mettre le feu


Given : dont je dois toujours commencer le manga, mais généralement noitamina s’occupe de séries intéressantes, différentes, et donc mérite qu’on y jette un oeil. Il y a une certaine lenteur mais en même temps c’est bien. Un des thèmes n’est pas donné tout de suite, je me doutais qu’il y avait quelque chose, par contre je m’étais fait spolié avec un de vos Th…. 😦 -_- ….
C’est assez intrigant aussi car Mafuyu est discret, comme mou (aussi à cause d’un événement), ils ont parlé de timidité, mais c’est vraiment très léger, ça ne l’empêche pas de faire ce qu’il a à faire, il n’est pas renfermé ni rien.


Fruits Basket 2019 : Un régal de tout reprendre. Je redécouvre plein de choses, et quelle intensité par moment. C’est vraiment quelque chose, certains épisodes sont bien éprouvants.


Re-Zero dont j’ai oublié de regarder la fin, donc j’y remédie. Voilà, j’ai enfin fini et je me suis régalée.


Dr Stone, dont oui je lis aussi le manga. J’ai plaisir à retrouver tout le monde en anime. Je suis à jour 🙂

Bungo Stray Dogs Saison 3 Après avoir eu quelques difficultés avec le début de la saison les 3-4 premiers épisodes, j’ai finalement attendu que tout soit disponible, puis j’ai repris et j’ai dévoré. Dès que mes cher détectives armés apparaissent j’étais à nouveau comblée et ce fût intense jusqu’à la fin de la saison avec des retournements de situation assez magistraux. Elle a un côté imprévisible et on se demande à quelle sauce on va être mangé. Elle a un côté classe et c’est vraiment une série que je vous conseille. j’ai envie de vous dire de ne pas passer à côté.

Je vous souhaite plein de beaux visionnages et de belles découvertes pour le mois de septembre. 

Comme je n’avais pas pu vous parler de tout, j’ai profité du bilan pour toucher quelques mots, j’espère que vous apprécierez ^^.

Publicités

4 commentaires sur « Bilan visionnages : Août 2019 »

  1. J’ai préféré ce deuxième Spiderman au premier, je l’ai trouvé super cool et j’ai aimé qu’il soit relié aux événements des Avengers.
    J’ai failli regarder L’Outsider à la télé la semaine dernière, la bande annonce m’avait titillé mais j’ai apparemment bien fait de ne pas le faire 😄

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 Tu sais mieux que personne que c’est important pour moi (même vital lol). Mais t’as vu j’équilibre mieux lectures et visionnages now ^^ bien que je n’ai toujours pas assez de temps pour tout faire. Merci pour tes messages, ça fait tjs du bien 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s