Bilan visionnages : Juillet 2019

Hello,

Faisons le point sur les visionnages de juillet avec une mise en avant des meilleurs du mois, et/ou des plus marquants voire plus si affinités, voire d’autres choses.

Films

Coup de coeur/Meilleurs films

Anna  C’est un bon film d’action, et d’espionnage, qui fait très bien son travail, mais Anna lui apporte vraiment un vent de fraîcheur et une réflexion plus poussée sur la condition de la femme, les choix de vie qui nous appartiennent ou non, le fait qu’elle est humaine et plus qu’un objet, sur un élément crucial : la liberté. Avis dispo sur le blog

Tolkien : Je n’avais pas d’attente spécifique, mais j’ai beaucoup aimé. C’était très intéressant de le voir grandir, évoluer avec son imagination débordante. J’ai également aimé le voir se lier d’amitié avec des gens improbables a priori XD.

Wonderland : Il ne dégage pas le truc en plus comme Your name, je veux manger ton pancréas, mais j’ai vraiment fait un beau voyage, il y avait tout à découvrir. L’animation est superbe. Tout se tient bien. Et si je baisse celui là, il faudrait que je baisse les autres XD. Avis dispo sur le blog.

De bons moments à passer

Et ils sont tous chroniqués 🙂 Il n’aurait pas manqué grand chose à certains pour passer à la dimension supérieure.

C’était vraiment mieux que je pensais

Le chant du loup : conseil passez les 5 premières minutes au moins, allez disons 15 minutes avant de vraiment vous décidez. Il a un côté bluffant.
Le mystère Henri Pick est une belle surprise.
Shazam qui nous offre un bon moment, et nous fait bien rire.

Les classiques

Vous avez déjà mon avis sur les 2 roi Lion ^^.
Remi sans famille reste classique mais efficace. Ils se débrouillent pas mal pour reprendre nos classiques.

L’animation est belle mais peut mieux faire

Les enfants de la mer : Avec une telle thématique, et une belle animation, j’en attendais vraiment mieux ! Et là, je suis très gentille sur la note XD.

Série


On a enfin eu la saison 2 de Dark. Avis dispo sur le blog. (Terminé)


Quel régal de retrouver nos jeunes amis dans la saison 3 de Stranger Things. Avis dispo sur le blog. (Terminé)


Nous avons enfin la saison 2 de Big Little Lies. Avis dispo sur le blog. (Terminé)


J’ai commencé Lucky Man, ce n’est pas mal. Le principe est sympa, mais pour l’instant avec 3 épisodes, rien de spécial ne se dégage. On pouvait sans doute mieux faire avec un tel potentiel.


The Handmaid’s Tale, c’est un peu le genre de série ou comme the 100 le départ était génial. Après on reste attaché, avec des hauts et des bas, des questionnements, de se demander comment ils font, du genre ils ont vraiment beaucoup de chance certains XD (oui oui malgré les propos alarmants de départ)


J’ai commencé Trinkets. En fait les épisodes font une demi-heure. Les filles ne sont pas particulièrement attachantes, mais ça se laisse voir. Là, j’ai vu 3 épisodes.


Just add Magic Série de pure détente, avec de tous jeunes adolescents, un épisode de temps en temps. Cusine + Magie, c’était tentant XD.

Kdrama/Série coréenne

Rimembeo

Je continue Remember où je suis à jour. Yeah. Vous pouvez applaudir ^^. C’est vraiment intense par moment. On est au dernier round, la dernière fois j’ai applaudit devant mon écran car il y a eu de beaux et grands moments. Bref, vivement qu’on coince les riches ordures.

Hospital Ship, où je suis en retard. Rien de nouveau à dire depuis la dernière fois.

Anime


7 Seeds j’ai tout dit la dernière fois, fait un article, je ne vous ferais pas l’affront de recommencer. Avis dispo sur le blog


Le piano dans la forêt saison 2 que j’ai enfin fini. Les épisodes avec une certaine lourdeur et intensité dû au concours. Des moments forts.


Fire Force où les premiers épisodes ont mis le feu. J’ai un peu de retard maintenant.


Given : dont je dois toujours commencer le manga, mais généralement noitamina s’occupe de séries intéressantes, différentes, et donc mérite qu’on y jette un oeil.


Fruits Basket 2019 : Un régal de tout reprendre. Je redécouvre plein de choses, et quelle intensité par moment.


Minuscule : Hakumei to Mikochi Il me restait un épisode, quel délice de les retrouver. Eh oui, je n’avais pas envie de les quitter, mais à un moment il faut bien.


Re-Zero dont j’ai oublié de regarder la fin, donc j’y remédie. Toujours en cours.


Dr Stone, dont oui je lis aussi le manga. J’ai plaisir à retrouver tout le monde en anime. J’ai un peu de retard maintenant.

Je vous souhaite plein de beaux visionnages et de belles découvertes pour le mois d’août. 

2 commentaires sur « Bilan visionnages : Juillet 2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s