Cinéma Time : The Silence / Rocketman

C’est reparti pour une petite session films ? Let’s go !

The Silence

Belle surprise avec The Silence. Et vous, pourriez vous resté silencieux pour survivre ? Ally est sourde depuis quelques années, ainsi elle s’en sort plutôt bien.
Leur famille est très unie, elle fait plaisir à voir. C’est un point fort du film, car on aime les suivre, on a envie qu’ils s’en sortent.
Les créatures vont feront trembler, hideuses à souhait, et dangereuses. Avec de l’observation, on pourra découvrir qu’elles ne voient rien, mais entendent, ainsi cela leur donne une chance de s’en sortir. Mais gare au moindre son.
Retenez votre souffle et bonne chance ^^
On aborde les thèmes habituelles, cela peut faire ressortir le pire comme le meilleur. Tout a changé, mais la famille est vraiment attachante.
J’ai bien aimé ce film sauf un point qui m’a un peu énervé, du genre ils étaient vraiment obligés -_-. Leur monde commence à avoir des airs de dystopie.

Rocketman

J’ai bien aimé sans avoir la passion, ce quelque chose en plus qui fait vibrer tout votre être a été aux abonnés absents. La prestation de Taron Egerton est épatante.
J’ai vraiment du mal à croire qu’il ait été timide, ou plutôt il y a différents niveaux de timidité et elle était légère et il était bridé par sa famille, et perdu à certains moments.
C’est assez particulier, sa mère, jolie, souvent sortie, oscille dans son comportement. Son père est souvent aux abonnés absent, mais ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt, et il est différent. Sa grand-mère le soutient au mieux.
Il est extrêmement attachant en petit garçon, et il a un don, pourra-t-il exploiter son talent ? C’est toujours un peu la même chose, beaucoup d’appelés, peu d ‘élus.
Nous sommes invités à suivre la vie d’Elton John, rockstar interplanétaire. Le strass, les paillettes, l’enfance, se battre pour être reconnu, se battre pour tenir le coup, des tenues excentriques, se cacher derrière des tenues excentriques ? Les joies, les peines, les trahisons. Il ne fait pas forcément confiance aux bonnes personnes. Mais il a également un côté égoïste, égocentrique.
Il y a vraiment de quoi être touché, bouleversé. Une certaine puissance. Nous voyons aussi toute l’industrie en arrière plan. Y compris cette différence, la difficulté de le gérer, l’accepter, puis le terrible regard des autres.
Il y a de beaux et grands moments : comme de passer du classique au rock, de sentir le rock vibré en soit, et il y en des noirs.
C’est un bon film, mais il m’a manqué le petit quelque chose en plus qui m’aurait emporté. Puis il m’a pas mal fait soupirer avec son comportement et ses mauvais choix. C’est fou de se dire qu’il est devenu une star interplanètaire. Il y a un côté comédie musicale. Moi j’adore les comédies musicales, mais si vous n’aimez pas, cela va être plus compliqué. A la fin, ils nous font le point sur où en est Elton John dans la vie.

6 commentaires sur « Cinéma Time : The Silence / Rocketman »

    1. Pour le premier, oui tout comme Birdbox, c’est cela ? Moins ton genre de film.
      Si je n’ai pas eu la passion, le coup de coeur que j’ai eu pour Bohemian Rhapsody avec Rocketman, il vaut clairement le coup d’oeil. Il est bon voire même très bon selon comment on se place, ce que l’on voit. Et si l’acteur peut être une aide pour te donner envie de sortir de ta zone de confort, très bien 🙂
      Merci, tu m’as fait penser que je voulais voir dans quoi il avait joué d’autre, besoin de rafraîchissement de mémoire.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s