Hello,
Il faudrait que je trouve un meilleur équilibre pour les films si on veut en parler ^^
Du coup, mon temps n’étant pas infini, il va falloir doser tout ça.
Ce film fait 2h20, prévoyez le temps 😉 Cela fait un moment qu’il m’appelait et ça y est enfin nous l’avons testé ^^.
J’ai beaucoup aimé c’était intéressant, passionnant, avec une réalisation soignée, des réparties savoureuses. Il y a quelques lenteurs, et je ne pense pas qu’il plaira à tout le monde, mais si vous avez un peu de sang d’explorateur, la soif de découverte, il vous passionnera.
Tiré de l’histoire vrai de Percival Harrison Fawcet. C’est plutôt quelqu’un de bien, fidèle, gentil, passionné. Il devra supporter comme bien souvent les railleries les premiers temps.
Nous allons être partagé entre le temps où il est chez lui et le temps où nous sommes en pleine jungle, découvertes, en plein danger. C’est assez saisissant de le voir dans ces différents univers et costumes. De plus, il a tenu à avoir une famille, mais il est bien souvent absent. Compliqué.
Sa femme est elle aussi intelligente, savoureuse, elle aime se rendre utile. Ils forment un beau couple, malgré qu’il ne sont pas à l’abris de quelques disputes.
Une très belle découverte, je me suis régalée (et fâchée comme tout contre un des personnages). Entre l’Angleterre et l’Amazonie. Prêt à explorer ?
J’ai pris ce film comme étant à part. Je ne me rappelle pas de tout ce que j’ai vu précédemment. J’ai trouvé parfois un peu bizarre, et on m’a dit qu’il y avait des soucis de timeline (ligne temporelle).
J’étais tellement concentrée sur Jean, son histoire, et la menace de la perte de contrôle, que finalement je n’ai pas fait trop attention à d’autres choses.
Nous verrons Jean petite, puis Jean plus grande. Nous tournons toujours un peu autour des mêmes choses. Par contre, c’est un réel plaisir, qui donne le sourire aux lèvres, de les revoir. Ils font un peu partie de notre vie. A part les films, j’ai connu le dessin animé qui était diffusé, ni plus, ni moins. Ils sont mutants, ils ont des pouvoirs, ils sont encore humains, mais plus vraiment considéré comme tels. Les opinions se divisent.
D’ailleurs Jean, une fois complètement perdue, va passer par plein de stades, et nous permet de revoir d’autres gens.
Raven pose également des questions intéressantes, elle est un point fort. Car même si on aime Charles Xavier, il fait des erreurs aussi.
Leur première mission a un côté tendancieux.
D’ailleurs on peut voir que les humains, ceux qui n’ont pas de pouvoir, retournent vite leur chemise.
Pour apprécier ce film j’imagine qu’il faut s’intéresser à Jean, son pouvoir, et la perte de contrôle. Ne pas trop en attendre.
Vu l’état d’esprit dans lequel j’ai vu ce film, je n’ai pas eu de soucis majeurs, sans être emportée. A vous de voir.
Il a le problème un peu de toutes les grosses licences, films d’action …
Nous pouvons y retrouver les X Men de l’affiche ^^
Sophie Turner nous emporte.
Marrant j’ai vu lost City of z cette semaine… effectivement c’est tourné à l’ancienne, avec une référence vers les films d’exploration des années 70 et 80. Assez lent. Un peu haché avec une chronologie étrange. Mais c’est bien filmé, tres bien joué et le côté histoire vraie renforce la force. Pas un grand film mais un bon film si cette mise en scène old school ne vous rebute pas.
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement, ce n’est pas vraiment le film sur lequel il y avait de grandes chances que cela se produise. On est d’accord 😉
J’aimeJ’aime
Deux films que je dois voir ^^
J’aimeAimé par 1 personne
je savais pour le premier vu qu’il est dans ta watchlist
et tu m’en avais parlé pour le 2ème
Cool 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Bon Lost city of Z vu et j’ai pas aimé xD
J’aimeAimé par 1 personne
ça arrive
J’aimeAimé par 1 personne