Série Time : Good Girls Saison 2

Hello,

Je vous rappelle mon avis sur la saison 1 et vous aurez la fiche en même temps ^^

5314891.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

La saison 2 se compose de 13 épisodes d’une quarantaine de minutes tonitruant et pétillant à souhait.
C’est donc l’occasion de retrouver nos drôles de dames. Des mères de famille qui se sont laissées entraîner, et qui vont enchaîner les situations rocambolesques, en entraînant encore d’autres gens dans leur sillage. Et comment protéger leurs familles en même temps et ne pas se faire attraper ?
Nous passons toujours de bons moments, et passons par un mélange d’émotions très explosives. La série est filmée avec chic et charme, nous y retrouverons même quelques chansons françaises, et cela fait bizarre sur le coup ^^.
Beth et Rio ont toujours une relation aussi complexe, et c’est la plupart du temps elle qui fait le lien entre tout le monde. Beth est le cerveau, et elle a plutôt de bonnes capacités et un bon self control. Il faut dire que son mari n’a pas assuré sur plusieurs tableaux, même s’il fera quelques efforts.
Rio est charmeur, gentil mais également diabolique. Il a plusieurs faces, et cela reste un gangster, pourtant il peut se montrer tendre, affectueux, ce qu’il fait avec son fils par exemple. Pour lui, les clés du royaume doivent se mériter et il faut prouver ce qu’on vaut.
Comme bien souvent, en essayant de cacher les choses, réparés, un effet boule de neige se produit et ça explose ^^’.

La série a de multiples rebondissements, avec le FBI à leur trousse, c’est loin d’être de tout repos. De nouveaux personnages font leur apparition, d’anciens reviennent, et parfois certains se rebellent. Qui sera au courant ? De quoi ? Comment s’en sortir ? Nous ne savons jamais vraiment à quoi nous attendre et dans quoi elle vont encore tremper et se retrouver. En tout cas, dans pas mal de problèmes.
C’est une idée de génie quelque part ce qu’ils ont fait, et en tout cas la série sait nous emporter, faire réfléchir, danser, trembler, etc.

Parfois, la chronologie nous joue des tours, et c’est seulement en mettant tout bout à bout que le fin mot de l’histoire apparaît. Les relations, décisions sont parfois complexes, et la maîtrise des conséquences pas vraiment présentes. Comment tout anticiper ?

Il y a également de réelles réflexions sur un bon nombre de choses.

Beth est également partagée, d’un côté elle veut être une bonne mère de famille, mais de l’autre elle veut aussi exister, vivre, ne pas être bridée, être libre. Et elle excelle en entrepreneuse (de toutes sortes). De plus, nous ressentons sont exaspération quand elle tente de se contenter de sa vie d’avant, ainsi que de supporter les autres mères.

Une série qui a du charme, une bonne dynamique, de bonnes réflexions. Cette saison 2 nous a encore une fois totalement emportée et explosée à la figure.

Un épisode pour notre plus grand plaisir reviendra sur la rencontre des filles.
Le reste je vous laisse le plaisir de le découvrir.

Connaissez vous ? Seriez vous tenté ? L’avez vous vu ?

Officiellement renouvelée pour une saison 3.

5 commentaires sur « Série Time : Good Girls Saison 2 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s