Manga Time : March comes in like a lion Tome 12

Fiche

March comes in like a lion - Umino Chica

Les filles vont pouvoir accompagner Rei lors de son travail, pour profiter de la mer. C’est la première fois qu’elles ont l’occasion de le voir dans son environnement le shogi, où il semble sûr de lui, adulte, il prend la parole en public. Elles se rendent plus que jamais compte que ce n’est pas qu’un lycéen. Les collègues et camarades de Rei sont intrigués par ces filles, surtout par Akari, qui les fait tomber comme des mouches. De plus, certains s’imaginent déjà plein de choses, comme il leur avait parlé de ses amours. Rei assiste à cette rencontre, commente, mais c’est dans la suivante qu’il sera amené à jouer. Comme souvent dans leur monde, chacun défend sa position et son titre. Lors des parties, ils sont accaparés, et une erreur n’est jamais loin. Certains parlent aussi du fait de rester marquer par une erreur faite dans le passé. Par ailleurs, nous avons également un chapitre très mignon où un chien, Elisabeth, nous parle de tout ce qu’elle fait pour son maître et combien elle en prend soin. Je vous laisse le plaisir de découvrir qui est son maître. Et enfin, au milieu de tout cela, nous avons des instants de vie et de partage. Chacun avance dans sa vie, tant bien que mal. Les soeurs vont mieux, et Rei est beaucoup plus apaisé que quand nous l’avons connu, cela fait plaisir.

Pas de coup de coeur pour moi, mais une bonne lecture. Ne doutez pas de mon affection et de mon soutien pour cette série <3. Mais il semblerait que Tachan ait été plus conquise que moi par ce tome. Différence de sentiments ? Trop fatiguée par ma journée de travail quand je l’ai lu ? Ne vous inquiétez point, je l’ai apprécié malgré tout.

Merci à Izneo pour la lecture.

Un commentaire sur « Manga Time : March comes in like a lion Tome 12 »

  1. Effectivement, j’ai été plus emballée que toi par le changement d’atmosphère qui s’opère et qui a su me toucher en plein coeur. J’ai été tellement contente de voir tout le monde sortir la tête de l’eau, de voir les soeurs se rendre compte des qualités de Rei en tant que joeur, etc. Et puis, tous ces petits moments de vie sont tellement touchants aussi : la vie de chien, Rei qui joue les agents matrimonial, etc. J’adore !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s