Hello,
Je vais ajuster ce qu’on a commencé l’année dernière en proposant plutôt de faire un point sur ce qu’il y a à dire chaque mois mais en limitant. Un sur la lecture, l’autre sur le visionnage. Et une mise en avant des meilleurs du mois.
Films
J’ai continué à revoir les anciens pour me préparer aux nouveaux avec Dragon et Ralph.
J’aime toujours autant Krokmou, le revisionnage de Dragon 1 & 2 a été un délice, j’ai globalement moins aimé le 3 même s’il se tient car j’avais l’impression d’un retour en arrière un peu triste.
Si je ne me vois pas mettre une très bonne note à Ralph, cela reste un très bon divertissement. Malheureusement, je n’aime pas du tout l’animation non plus. Mais la réflexion sur internet, les réseaux sociaux, l’amitié était vraiment bien faite avec une super musique de fin.
Saoirse Ronan était époustouflante dans le rôle de Mary, reine d’Ecosse, et très impliquée, également sur le champ de bataille. Elle était bien meilleure que bon nombre de ces messieurs. Ne leur en déplaise. Elle savait dire non, mais elle avait également l’impétuosité de sa jeunesse et a payé cher.
Sinon j’ai eu entre autre comme thématique action, comédie et drogue, on se reverra dans un point film si tout va bien.
J’ai beaucoup aimé sans avoir un coup de coeur : Alita, c’est clairement le personnage d’Alita qui porte tout le film.
Série
J’ai commencé Philarmonia dont il me reste 2 épisodes, et à petite dose ça passe bien, surtout si vous avez un intérêt pour la musique.
J’ai vu 2 mini-séries intéressantes : Trust Me, Safe Harbour
Si vous voulez vous détendre, passer un bon moment, jouer sur les codes, Marvel’s runaway reste un bon plan.
Et bien sûr le coup de coeur finit la semaine dernière, j’ai nommé la saison 1 d’Umbrella Academy ❤
Kdrama/Série coréenne
Je poursuis mes 2 kdrama du moment, chaque semaine, c’est avec grand plaisir que je regarde mon épisode.
Je suis sur des histoires de timeline (ligne temporelle) et meurtre sur les 2.
C’est intéressant, prenant, on a des moments mignons, des surprises, mais également beaucoup de rires (oui ils sont super doués pour me faire rire) : Tunnel & Reunited World
Eh oui, cela n’a pas changé ici, mais je suis vraiment ravie d’avoir mes 2 épisodes chaque semaine.
Anime
3 des animes que j’ai commencé qui sont mes préférés, et que chaque semaine j’attends <3.
Ici, non plus, cela n’a pas changé, et comme vous le savez j’ai aussi Love Dilemma, et Mawaru Penguin Drum que je n’ai toujours pas finit !
J’attends de voir ce que va donner
et autrement on verra.
Sinon je suis assez contente de mon équilibre, je laisse tomber certains essais, surtout qu’il vaut mieux que j’évite de tester trop de trucs réalisés par les français. L’équilibre n’est pas trop mal.
Il faut vraiment que je regarde Alita, Dragons 3 et Ralph 2 😁
Par contre, j’ai peur pour Captain Marvel…😕
Encore de bons vionnages, bravo 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ouiiiiiiiii….ah ben on verra….Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne