Point Pumpkin/Pump Autumn Challenge Watching – Novembre 2018

Hello,

Continuons !

Principe

Avec le retour de l’automne, c’est le temps des visionnages autant frissonnantes, qu’avec des personnages imaginaires tels les vampires, sorciers, loups garous etc, que la douceur de vivre (au coin du feu)

Si c’est une série, même si elle continue les autres mois, je ne la répéterai plus.

Point Septembre

Point Octobre

Venom

On l’appelait Ruby : Malgré un propos intéressant, il a peiné à me convaincre et je l’ai trouvé mauvais. A la fin, je me suis dit que les jeunes étaient quand même complètement fêlés. A oublier.

Chilling Aventures of Sabrina

Bohemian Rhapsody

Kiki la petite sorcière

Ghost Hound

Le jour où j’ai brûlé mon coeur : Le film aborde avec intelligence le harcèlement scolaire et ses conséquences néfastes. Beaucoup d’émotions et réflexions. Comment a-t-il pu faire le choix ainsi de s’immoler (mettre le feu à lui-même) à 16 ans quand il est censé avoir la vie devant lui.

Sharp Objects

Jonas :Très brut de décoffrage mais se laisse voir. Il montre que tant qu’on n’est pas en paix avec son passé, il est impossible d’avancer. Par contre, j’ai du mal avec le langage de charretier.

Searching : Portée disparue

Les rivières pourpres : J’ai commencé cette série sur France 2, et elle n’est pas mal. Le couple d’enquêteurs est vraiment sympathique. Et l’homme, l’inspecteur un peu bourru, est un sacré phénomène mais il tient à la vérité et un travail bien fait.
La dernière fois, la fille s’est même infiltré ^^.

La vérité sur l’affaire Harry Quebert : J’ai commencé cette série, qui à la base était très sympathique, le synopsis est intéressant. Le fait qu’on ait à faire à des écrivains aussi.  C’est tiré d’un livre de Joël Dicker. Par contre on a beaucoup de rebondissements, beaucoup de déceptions sur les gens, et parfois ça semble quand même un peu trop et traîné en longueur. De plus si l’amitié, le partage de cerveaux c’est cool, la relation qu’il entretient avec une mineure et de plus de 20 ans de différence d’âge met mal à l’aise.

2 commentaires sur « Point Pumpkin/Pump Autumn Challenge Watching – Novembre 2018 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s