Mes prévisions de lecture de Novembre 2018

Hello,

Voici un article que je voulais vous faire toute cette semaine, mais il y en a quand même eu d’autres en attendant !
Liste non exhaustive !

Et en bonus la librairie qui s’est mise aux couleurs de Totoro <3, la dernière fois c’était Harry Potter. Oui, cette vitrine est un plaisir 🙂

IMG_5772

Allez c’est parti,

Je vous ai fait les livres prioritaires juste avant
et voici les manga

IMG_5769 Couverture Arcanum, tome 2 Couverture L'atelier des sorciers, tome 3 Jusqu'à ce que nos os pourrissent, tome 4 par Utsumi Couverture Shirayuki aux cheveux rouges, tome 18 Couverture Otaku Otaku, tome 3 Couverture Deep sea aquarium Magmell, tome 1 Couverture La rivière à l'envers, tome 1 : Tomek (BD) Couverture Dog End, tome 1 Couverture Ken'en : Comme chien et singe, tome 2 Couverture Ken'en : Comme chien et singe, tome 3

Spécial Akata : Eclats d’âme tome 3 voire attendre le tome 4, Le Secret de l’ange tomes 3 & 4, Finir good morning little briar rose.
Si ma photo n’est pas assez claire il y a Arte tome 8, Whispering tome 3 et Kasane tome 13
Si possible : Kiss me at midgnight tomes 2 & 3, Spiritual Princess tomes 4 & 5 & 6
Rattraper psycho pass Kogami et commencer la saison 2

Si possible dans les nouvelles sorties

Couverture @Ellie #je n'ai pas de petit ami, tome 2

Commencer Gleipnir et Starving Anonymous si possible (parfait pour ce mois XD)
Couverture Starving Anonymous, tome 1

En exclusivité, ce que je vais tenter après Nous sommes Venom

Couverture Les chats du Louvre I, II

Sinon j’ai vu l’édition Deluxe de Blame en librairie, un grand format, et c’est magnifique pour nos yeux.
A cause d’une certaine personne je veux absolument ces 2 là :

Franchement comment vous voulez résister à un lapin ? Oz et Lacombe ?
Oui, l’autre me tente aussi et une majorité de ce qu’elle a mis *préfère ne pas y penser*

Dans ce qui me tente le plus en nouveauté manga et ce serait parfait pour décembre/janvier

Résultat de recherche d'images pour "le tigre des neiges tome 1"

Par contre, j’aurai bien voulu le feuilleter en librairie.

Sinon
Oui, je m’intéresse aux 2 autres titres de Vega, mais pas eu l’occasion, et j’ai grande hâte de découvrir celui que j’ai
Je salue le travail de Meian, mais je n’arrive pas à sauter le pas pour Kingdom, les dessins ne me tentent pas trop, la longueur me fait peur. En vrai j’ai failli, mais quand ils sont passés à tous les 2 mois ça m’a saoulé et j’ai renoncé. Bref, si une occasion se présente j’essayerai sans doute, mais ce n’est pas une priorité.
Les contes graveleux de mon papy je pense que ça va être quitter ou double comme c’est du WTF. Non, je n’ai pas un grand sens de l’humour, mais ça s’est amélioré, il faut dire qu’avec les loustics que je fréquente XD. Vu que je ne peux pas encore le mettre je peux vous spoiler que made in heaven en tant que personne j’ai eu du mal, mais qu’il a des qualités, le dessin, l’histoire y a moyen d’en faire quelque chose. Oui, je suis quand bien capable d’essayer ces contes spéciaux.

Voici la merveille d’un autre éditeur Editions du Heron d’Argent qui me met dans les étoiles dans les yeux, ça donne vraiment envie de s’associer lol
N’hésitez pas à suivre leurs publications c’est un régal pour les yeux. Comme pour magic mirror éditions. Ils vous mettent des étoiles dans les yeux.

Résultat de recherche d'images pour "l'effroyable encyclopédie des revenants"

Je lis et me délecte de quelques pages certaines nuits durant le mois ^^
Une campagne ulule couronnée de succès ❤

En parlant de campagne ulule, j’ai un énorme regret d’avoir fait celle d’Aerinn et Kotoji sur Chronoctis Express, je suis entre les larmes et la colère. Bref, c’est n’importe quoi, ça me donne juste envie d’être remboursée avec des dommages et intérêts et d’arrêter la série qui était prometteuse avec son tome 1. Mais je suis vraiment dégoûtée et en colère. Elle n’a d’ailleurs PLUS AUCUN INTERET. Tout le monde a pu le trouver en librairie. C’est la première fois que j’en vois une aussi LAMENTABLE. Plus jamais avec eux !

Publicités

9 commentaires sur « Mes prévisions de lecture de Novembre 2018 »

  1. Pas mal de titres en commun of course ! (Je ne sais pas de qui tu peux parler qui te tente autant xD)
    J’ai mon petit Benjamin Lacombe à côté et je peux te dire que c’est un régal pour les yeux encore ><
    Le Tigre des Neiges aussi a l'air très prometteur. J'ai même pas cherché à enlever le blister pour regarder, je l'ai pris direct.
    Par contre, pas de Blame en librairie V.V
    Idem pour la campagne Ulule de Chronotics, je suis dégoûtée et je croise les doigts que celle de Margaux Motin se passe mieux, sinon ce sera fini pour moi ce genre de vente !
    Je serais très curieuse d'avoir ton avis sur Les chats du louvre de Matsumoto, j'ai jamais osé franchir le cap, par contre, si je le faisais, je pense que ce serait en noir et blanc pour avoir comparé les deux 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Of course n’est-ce pas 😉
      *o*
      Oui !
      Ah mince
      Je comprends, le pire pour toi c’est que c’est ta première. Comme je t’ai dit heureusement ça ne se passe pas toujours comme ça mais du coup je vais avoir plus de craintes aussi si je n’ai jamais fait avec celui qui sera proposé. Surtout que du coup j’ai demandé à Ulule si on pouvait être remboursé quand derrière il y a défaut d’engagement/engagement non tenu et que ce n’était pas positif et ne donnait pas envie de retenter l’expérience, oui quand j’ai ai marre et que c’est abusé, qu’on dépasse les bornes c’est fini, je suis gentille et compréhensive mais y a des limites, et là l’engagement n’est pas du tout respecter, je suis retournée sur la campagne elle était à fin juillet, ok on peut avoir des retard imprévus et expliqués, mais là ça fait des mois que ça traîne, quand tu penses que c’est bon ce n’est toujours pas ça. Là j’ai même envie d’arrêter la série tellement je suis dégoûtée alors que le premier tome avait pas trop mal fonctionné sur moi et que comme tu sais avec les français ce n’est pas gagné. Plus jamais avec eux.
      Si je te donne l’exemple du Heron d’argent, c’était du pur plaisir à l’état pur avec de très belles surprises, de nouvelles choses s’étaient débloqués, un super contact, des engagements totalement tenus.
      Oui, bien sûr, j’ai sauté sur l’occasion de l’avoir en couleurs, je me dis au contraire que ça devrait mieux passer.
      Merci de ton passage 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. C’est clair que cette campagne est un bel échec dans sa gestion même si on reçoit les livres un jour. Ça m’a bien refroidi surtout que comme tu dis, c’était ma première fois. C’est dommage parce que j’aime beaucoup le principe du crowdfunding et que d’autres futures campagnes me tentent (celle que Black Box fera probablement avec l’auteur de Rain Man)
        Par contre, je trouve ça fou que la plateforme ne propose aucun recours s’il y a un souci et qu’on ne reçoit rien…

        Aimé par 1 personne

  2. Bien aimé le tome 2 d’Arcanum, comme tu l’as certainement lu dans ma chronique. Jusqu’à ce que nos os pourrissent ne m’interesse pas, et apparemment Pika est assez déçu des ventes. Le style survival semble de plus en plus le déclin… Perso je ne lis actuellement que Sky High Survival dans le genre parce qu’il est original dans son concept et parce que j’adore les personnages. J’apprécie de plus en plus Otaku Otaku, et ce tome 3 fut très bon ! Deap Sea Aquarium est dans ma wishlist, et c’est le seule de l’éditeur qui me tente. Le tome 1 de Dog End est surtout là pour présenter l’univers, les personnages, et l’ambiance. J’attends de voir le 2, parce que la lecture du 1 fut rapide. Ken’En est dans ma liste de curiosité à découvrir un jour. Faut que je trouve le temps de lire le 2 de Good Morning Little Briar Rose ^^’. La saison 2 de Psycho Pass est un peu de déca de la 1 je trouve… à voir avec le tome 2. J’ai terminé le tome 2 d’Ellie, et j’ai trouvé les premières pages un peu brouillon dans le sens où ça partait un peu dans tous les côtés. Heureusement ça se calme un peu. Dommage que la partie Twitter est un peu moins présente. Sky High Survival 21, très bon tome j’adore toujours autant ! Gleipnir j’ai accroché à partir du 2. L’ambiance générale dérange pas mal mais on s’ fait, après je n’aime pas beaucoup Claire… mais on en reparlera quand tu l’auras lu si tu le souhaite.
    Quel est le problème avec la compagne Ulule ? ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s