Manga Time : Jusqu’à ce que nos os pourrissent Tome 2

Fiche

Certes ils reviennent de la plage, de la mer, mais ce n’est pas le moment de relâcher sa vigilance, de se détendre. Ils avaient besoin de se retrouver entre eux, mais ce qu’on les a obligé à faire leur reste en travers la gorge et plus que jamais le passé refait surface.
Ce tome ne nous laisse pas une minute de répit, on tremble chaque fois qu’on tourne la page en se demandant ce qu’il va encore pouvoir se passer. On a également un petit lot de surprises, de rebondissements, de questionnements.
On revient aussi à travers des flashbacks sur des éléments du passé intelligemment distillés. On n’est certainement pas au bout de nos surprises. Si illusoirement, on peut penser qu’ils s’en sont remis, que le passé est loin, que cet homme le méritait, qu’ils n’avaient pas le choix. Tout est bien sûr plus compliqué car tuer un être humain n’est pas anodin, même si c’est la pire des raclures, non seulement on peut se poser la question de la légitimité mais également l’air de rien c’est quelque chose qui marque.
Chacun a sa manière d’y réagir. Mais les cauchemars, trembler dans une situation, y repenser, ça arrive. Comment oublier une telle chose ? Mais c’est justement pour préserver ce secret qu’ils acceptent de faire ce que dit le maître chanteur, qui va également tester leurs liens de solidarité. Rationnellement, il se pose la question aussi si ce ne serait pas plus sûr de l’éliminer ? Et comment ? Mais qui est-il ? Que leur veut-il ? Ils sont a la limite de perdre la tête surtout avec son dernier coup, dont on a du mal à se relever, tout comme eux.
Une histoire qui vous rafraîchira cet été. Sueurs froides garanties.

Merci à Izneo pour les frissons, ça rafraîchit XD.

Un commentaire sur « Manga Time : Jusqu’à ce que nos os pourrissent Tome 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s