Manga Time : Eclat(s) d’âme Tome 2

Fiche

Manga - Manhwa - Eclat(s) d'âme Vol.2

Eclat(s) d’âme est une lecture originale comme on en voit peu, elle prend aux tripes et en même temps elle dégage une certaine poésie. Elle permet vraiment de se poser et de réfléchir aux différentes façons de vivre, aux différentes orientations sexuelles.
L’histoire montre aussi que ce n’est pas si simple, qu’on ne peut pas facilement catégoriser les gens, qu’il est également difficile pour soi même de comprendre et d’accepter ce qu’on est.
Le tout est fait avec bienveillance. Les dessins de Yuhki Kamatani sont plaisant, dans ce tome là je n’ai plus eu de problèmes. On a également le droit à quelques pages couleurs de toute beauté, très poétiques, dans le bleu, qui font penser aux poissons, à l’océan, vu qu’on croise également pas mal de poissons. Parfois, cela donne même l’impression qu’on risque de se noyer.
Ce tome nous permet de nous concentrer sur Misora qui nous fait l’honneur de la couverture, et qui aime s’habiller en fille. Tasuku et lui vont passer beaucoup de temps ensemble et se confronter. Parfois brutalement, parfois en éclatant peu importe l’endroit. Ce qui donne un tome intéressant, explosif, qui permet de réfléchir, de remettre les choses en perspectives. On a également une belle fête idéale pour l’été avec des feux d’artifices.
Une série à découvrir d’urgence, une très jolie trouvaille d’Akata.

Merci à Izneo pour la lecture

10 commentaires sur « Manga Time : Eclat(s) d’âme Tome 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s