Manga Time : The Promised Neverland Tome 2

Mon histoire est un peu compliqué et pleine de passion avec ce titre, mais il n’a pas encore sa fiche.
Que voulez-vous j’étais pressée de le découvrir, mais je partais au Japon aussi, donc pas eu le temps de rédiger fiche, avis… (tome 1)
Là aussi je commençais à trépigner d’impatience, j’ai attendu 2-3 jours, attente récompensée, je l’ai vite dévorer en tout cas et confirmer son niveau ^^

Résultat de recherche d'images pour "the promised neverland tome 2"

Un excellent tome qui regorge de mystères, de stratégies, et de surprises. Après la révélation choc du premier tome, nos jeunes amis n’ont guère le temps de se reposer sur leurs lauriers, le temps leur est compté. Mais comment ces 3 jeunes gens peuvent se battre contre tout un système sans savoir ce qui les attend dehors ? Pourquoi maman reste-t-elle si calme ? A-t-elle compris que c’est eux ? Soeur Krone sera-t-elle un obstacle en plus à gérer ? La rivalité entre Isabella et soeur Krone est-elle à leur avantage ou à leur désavantage ? Comment se forcer à être comme avant et à sourire pour donner le change ? Dans ce tome, il est question de réfléchir sérieusement à un plan d’évasion, si c’est vraiment possible et réaliste d’emmener tout le monde ? Tout d’abord, il faudra s’enfuir mais quelle vie après ? L’optimise d’Emma fait autant plaisir à voir, mais il y a aussi un côté naïf qui pourrait entraîner la mort de tout le monde. Sans tout vous révéler, car le meilleur est de découvrir les choses par soi-même. Ils ont l’intelligence de se servir d’un jeu : le jeu du loup pour affûter les compétences de chacun, les entraîner. Par ailleurs, ils réfléchissent aussi à certains points problématiques, bizarres et doivent tenter de faire confiance à d’autres personnes. Il y a alors tout un jeu pour déceler la vérité, même si elle est inenvisageable pour notre coeur, mais également ils ont l’intelligence de faire la part des choses et de s’en servir. Il y a également l’information donnée aux gens, qui parfois joue sur la vérité, surtout n’en révèle qu’une partie, qui est déjà assez horrible. C’est parfois difficile de révéler toute la vérité. Cela veut aussi dire qu’il y a manipulation. Il y a également des réactions assez étonnantes et surprenantes par certains personnages, de l’inattendu là aussi. Vous aimez les sensations fortes dans les parcs d’attraction ? Vous n’êtes pas cardiaques ? Alors il est conseillé de foncer sur cette série, qui est une véritable montagne russe, et pleine de stratégies, tout le monde se teste. La fin du tome nous laisse sur un suspens insoutenable avec notre coeur qui bat la chamade et la peur que cette décision que tout le monde n’a pas approuvé tourne mal.

Merci à Izneo pour la lecture.

3 commentaires sur « Manga Time : The Promised Neverland Tome 2 »

    1. Oui, mais c’est forcément moins fort, le tome 1 était plus explosif, pas toi, tu as tout deviné, même les réactions ? Ca fait plaisir aussi de ne pas condamner mais tenter aussi de comprendre l’autre, que ce n’est pas si simple…ou moi pas assez loool ?!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s