Série Time : Good Girls Saison 1

 

Résumé :
Trois épouses et mères de famille de banlieue s’ennuient et jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques. Elles décident donc de braquer le supermarché local avec un pistolet pour enfants. Mais quand le responsable attrape l’une d’entre elles, les trois meilleures amies se rendent compte que la fuite parfaite sera plus compliquée que prévu…

Saison 1 en 10 épisodes, disponible sur Netflix
Chaîne de diffusion américaine  : NBC
Renouvelé pour une saison 2

Fiche Seriebox

Mon avis/mes impressions :

Good Girls est une série très dynamique, qui nous offre moultes rebondissements. Malgré un propos sinistre a priori, d’avoir de réels problèmes d’argent malgré les efforts, ce qui est bien triste, la série est très drôle et rafraîchissante.
Ces 3 femmes sont mères de famille, 2 d’entre elles sont soeurs, assez différentes, et elles sont amies avec l’autre.
En partant d’une blague, elles décident de commettre un braquage pour avoir de l’argent. Le plan subit quelques déconvenues, dont une est le fait qu’elles ont amassé bien plus d’argent qu’elles auraient dû, si cela les fait sourire les premiers temps, et que Beth leur adjoint d’être prudentes dans leurs dépenses, de ne pas changer leurs habitudes. Elles ne résistent pas vraiment, et on remonte jusqu’à elles. Cet argent est plus que dangereux et il va falloir le rendre.
Beth rencontre alors Rio, c’est surtout elle qui va traiter directement avec lui, elle ne se laisse pas démonter. Rio a un côté aussi attachant que ténèbreux. Il est très fort, intelligent, rusé. Il va mettre au défi les filles.
Elles vont faire plus ou moins affaires avec lui, mais il va falloir assurer derrière.
La série offre moultes rebondissements, c’est très impressionnant. On n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. L’amitié entre ces jeunes femmes est agréable et sympathiques à voir, elles sont dans le même bateau.
Beth, femme au foyer organisée est très maligne, rusée, intelligente.
Au fond, c’est une peu la vie qui est la garce, elles ce sont de bonnes filles, de bonnes personnes. Comme dit Beth, les contes de fée nous ont trompé.
On est resté gentilles, on a suivi les règles, et qu’a-t-on eu finalement ?
Elles prennent de sacrés risques qui les émoustillent, leur donnent de l’adrénaline, autant que cela les terrifient. Elles ont de la suite dans les idées !
Je vous laisse le plaisir de découvrir tout ce qui se passe et les idées mises en place.
La fin se finit sur une énorme prise de risque de Beth, et un nouveau retournement de situation. La fin de la série est atroce, car on a diablement envie de savoir la suite ! Comme ils aiment le faire, cela se termine sur un cliffhanger de folie !
Le tout est accompagné d’une bonne bande son.

7 commentaires sur « Série Time : Good Girls Saison 1 »

  1. Je reviens après l’avoir regardée et terminée ^^
    J’ai vraiment passé un bon moment avec ces femmes si hautes en couleur. J’ai une grosse préférence pour Beth, mais j’aime aussi beaucoup la franchise de Ruby. J’ai plus de mal avec Annie même si je trouve sa relation avec sa fille très belle.
    Tu as raison, la saison fini sur un bon cliff comme ils savent le faire. On n’a plus qu’à attendre la saison 2 ^^
    Merci pour la découverte !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s