Manga Time : Spiritual Princess Tome 3

Fiche

Couverture Spiritual princess, tome 3

Ce tome est plus axé sur la romance que folklore local.
Premier rendez vous à la plage, mais ils ne sont pas si seuls que cela, son entraînement va-t-il payer ?
Ils sont en pleine organisation un peu tumultueuse de la fête du lycée où plus de gens que ceux nécessaires ont envie de danser, en plus certains filles veulent s’en servir pour approcher des garçons, et donc aimeraient mettre de côté les filles qui son déjà en couple. Bref, dans la classe de notre princesse spirituelle c’est tendue, et elle aimerait aussi danser. Chaque classe a sa façon de procéder.
Heureusement au final, une annonce va permettre de relativiser les choses. Quelle est cette annonce ? Ceci est à découvrir dans votre tome 😉
Au final, la classe d’Akihime s’entend pas trop mal malgré des débuts tendus.
Elle se rend également compte avec son copain que les examens approchent, il serait temps de réviser, ils vont le faire ensemble, mais elle a besoin d’aide, et elle sait comment se servir de son monde qu’elle a tendance à rejeter pour avoir ce qu’elle veut. Qu’a-t-elle demandé ? A découvrir dans votre tome aussi. Bref, tous les 2 aimeraient bien évité les rattrapages.
Il est aussi question d’élection.
Malgré tout, son monde à elle continue à faire des incursions, mais très légères dans ce tome. On se régalement des « animaux » changés en humains, et c’est bien drôle. 

Point après 3 tomes sur les 12 que comptent la série :
La série est globalement sympathique et se laisse bien lire, sans dégager néanmoins le truc en plus. Dans ce tome, on est plus proche de ses aspirations à elle. Aucune obligation mais le monde « invisible » n’est pas loin non plus. Elle sait s’en servir s’il le faut.
On remarquera que les illustrations de chapitre sont elles de toute beauté, elles ont beaucoup de charme, et dégagent quelque chose à part.
En bref, si vous voulez une histoire sympathique sous fond d’un autre monde et que vous arrivez à vous habituer au graphisme, que vous aimez les amitiés et romance au lycée, le manga est fait pour vous.
Pour ma part, j’ai fini par m’habituer au graphisme sans trop de difficultés finalement. Des problèmes de lycées normaux, d’amour et d’amitié, teintés d’un zeste d’exotisme.

Merci à Izneo pour la lecture

lesvoyagesdely - BkQ6D1qjXeY

Publicités

2 commentaires sur « Manga Time : Spiritual Princess Tome 3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s