Kdrama Time : Touching You (Terminé)

téléchargement

Synopsis

Do Jin-Woo (TaecYeon [2PM]) est un jeune homme qui peut voir le futur au travers d’un simple contact physique avec une personne.
Un jour, il reçoit la visite de Jin Hee-Young (Song Ha-Yoon) qui lui demande de lui dire son futur. Cependant celui-ci la voit mourir, c’est pourquoi il finit par rester à ses côtés afin de la protéger. Les deux jeunes gens se voyant de plus en plus, des sentiments commencent petit à petit à voir le jour.

Informations

Titre(s) alternatif(s) : I Am Going To Touch You / I’ll Touch You / Touching You
Pays : Corée
Chaîne de diffusion : Naver TV Cast
Genres : Comédie, Romance, Fantastique
Diffusion : du 4 Juillet 2016 au 19 Juillet 2016
Nombre d’épisodes : 12 de 10-15 minutes
Casting : TaecYeon [2PM], Im Yoon-Jung, Song Ha-Yoon, Park Joo-Hyung, Kim Jong-Moon, Gil Ha-Ra

Oyez Oyez braves gens, vous êtes ouverts d’esprit, vous avez toujours eu envie de tester un kdrama, mais quand vous avez vu les 16 épisodes d’au moins 1 heure, vous avez défailli puis renoncez.
Mais là vous allez pouvoir tester sur un format assez particulier et court : le drama fait 12 épisodes mais de 10-15 minutes.
Il est disponible sur le XTRA de MyTF1, mais plus longtemps à ce que j’ai vu.

Un kdrama est une série coréenne.

Mon avis/mes impressions :
L’histoire est une sorte de thriller, avec un zeste de romance et de fantastique. Les histoires ne sont pas à part, la jeune fille que Do Jin-Woo va croiser, et voir le futur, va être au centre de l’histoire.
On a également des moments drôles et touchants. Son don aussi bien fantastique que malédiction implique d’avoir un contact peau contre peau, ce qui est délicat avec une jeune femme vous en conviendrez ?!

Do Jin-Woo travaille dans un café d’un pote à lui, où il y utilise ses dons de voyance. Il voit le futur immédiat, il vit tranquillement. On se retrouve également ainsi avec différentes petites histoires. Et quand il sera absent, son pote essayera de le remplacer, mais du coup sera un charlatan.
Il y a cette jeune femme Jin Hee-Young, simple emloyée en parfumerie, vendant des cosmétiques, très belle, très gentille, toujours prête à rendre service. Mais elle est déjà prise par un homme qui semble bien réussir. Et elle attend surtout qu’il la demande en mariage.
Seulement quand Do Jin-Woo voit son futur immédiat, il voit une scène horrible, qu’il va tenter d’empêcher, et pour cela se faire embaucher au même endroit qu’elle et métamorphosé son look. Mais petit à petit, l’air de rien, quelque chose se crée entre eux, ils se rapprochent.
Pour elle, il va vraiment travailler et donner de sa personne, il veut également en savoir plus sur ce qu’il a vu et tente de la retoucher pour avoir une autre vision.
Est-ce un accident dont est victime Jin Hee-Young ? Et sinon qui lui en voudrait ? Comment empêcher ce qu’il a vu ? Comment compléter sa vision ? Un puzzle a reconstitué petit à petit. Quels sont leurs sentiments réels ? Et vu que tout part d’un mensonge pour lui comment faire ensuite ? La vérité jaillira-t-elle de toute part ?

Un kdrama agréable à regarder, qui mélange plusieurs choses.

Un commentaire sur « Kdrama Time : Touching You (Terminé) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s