Mon vide grenier Livresque #3

Bonjour,

C’est reparti pour le rendez vous crée par Fifty shades of books.

Mon Vide Grenier Livresque.jpg

Cette fois-ci, attention tout a changé :
Ressortir un TAG, n’importe lequel

Je ne suis pas une grande adepte des tag, ni de certains autres sujets (même si j’aime les suivre chez les autres XD)

Mon prénom en X lettres
J’en ai fais d’autres à cause de mon amie tachan notamment, mais pas besoin de les mettre en avant XD

Le mien
Les voyages de Ly

Celui des autres sur le même sujet :
les blablas de tachan
Chez Xander

Ceux que je suis allée déterrer chez les autres XD

Le plus récent que j’ai conseillé à tachan après l’avoir vu chez Phebusa, je savais que ça lui plairait (et c’était top à lire)

Vos livres préférés par PKJ
les bablas de tachan
Phebusa
Dévoreuse littéraire

Ces livres que je n’ai toujours pas lu
Phebusa
Lectures by Juliette

Liebster Award
les blablas de tachan
alice nerverland
litthérapie
Yoda Bor (cherchez bien y en a même plusieurs XD)
Lectures by Juliette

Tag Blogger Recognisation Award
Chez Xander
Dévoreuse littéraire
Dévolivre

Organisation de ma bibliothèque
Chez Xander
Akatsuki no manga
Dévolivre

Habitudes littéraires
les instants volés à la vie (vous en avez 2 pour le prix d’un, l’homme de l’ombre aussi, foncez XD)
Accio livres

Autumn Book Tag (comme on est en automne)
les instants volés à la vie
alice neverland

Pfiou, bon j’ai fais mon possible, du coup ça peut vous donnez des idées de nouveaux tags, et encore il en reste à déterrer XD
NB : Ouf, j’ai cru qu’on allait le perdre, mon ordi a ramé, atroce … j’ai dû redémarrer -_-

9 commentaires sur « Mon vide grenier Livresque #3 »

Laisser un commentaire

