Mon vide grenier Livresque #2

Bonjour tout le monde,

Etant tombée malade, et ne pouvant donc bien axé mes idées longuement, tout bien faire, ce sera le seul article de la semaine.
Je tente quand même de mettre à jour LA (si le livre existe) et babelio (où je peux mieux (surtout plus) écrire). Alternant debout/couché, et ma période d’ordinateur ne pouvant excéder 20-30 minutes. Je fais au mieux avec des forces diminuées.

J’ai découvert la semaine dernière « Mon vide grenier livresque », un nouveau rendez-vous littéraire lancé par la blogueuse Fifty shades of books. L’idée est de ressortir une ancienne chronique sur un thème imposé tout en partageant les chroniques d’autres blogs qui en ont également parlé.

En lisant le thème de cette semaine la semaine dernière, j’avais déjà pris ma décision ^^

Mon Vide Grenier Livresque.jpg

Dans mon grenier, il y a :

Une dystopie 

Avec pour sous thème : De la romance apocalyptique (en gros, il faut qu’il y ait une romance) ou C’est la guerre (Le récit se concentre sur une guerre entre deux clans) 

Pour le livre, je vous présente un de mes coups de coeur de l’année : The Curse tome 1 qui réunit tout dystopie, romance, guerre ^^

Ma chronique 

Celles d’autres blogueurs :

les instants volés à la vie
les blablas de tachan
Chez Olivres
Alice Neverland
La tête dans les livres

J’en profite également pour mettre en avant un manga : Love & Lies qui allie dystopie et romance.

Ma chronique

Celles d’autres blogueurs :

Songe d’une nuit d’été
Loulitla
Nakamanga

5 commentaires sur « Mon vide grenier Livresque #2 »

Laisser un commentaire

