Films Time : Point films

Résultat de recherche d'images pour "moi moche et méchant 3"

Image associée

Moi, moche et méchant 3

Je suis allée au cinéma voir moi, moche et méchant 3 avec une copine et en vostfr. On s’est dit que ça pourrait être un plus bien sympathique, je pense que ce fût le cas.
J’étais contente de retrouver la salle obscure, moins d’occasion et de trop grosses hésitations sur la momie et transformers.
Il remplit très bien son job de nous divertir, de nous amuser. J’ai beaucoup rit et eu envie de danser à cause ou grâce au méchant Balthazar Bratt qui a totalement perdu le sens des réalités XD, mais quelque part il assure.
Ce fût également un plaisir de revoir le belle et intrépide Lucy, et son amour pour Gru. Gru qui tente de changer pour l’élu de son coeur surtout, et se met un peu les minions à dos qui on en vraiment marre de la vie planplan. Ainsi que les filles, surtout Margaud, Lucy elle tente de devenir une mère pour elle.
Il y a plein de références, et ça c’est vraiment bien vu et très drôle.
Un nouveau personnage avec une drôle de requête va faire son apparition, mais qui est-il ?!

Marie Heurtin

C’est une histoire sombre, tragique, intéressante, autant Marie que cette nonne qui a choisit de consacrer sa vie à Dieu et prend la petite sous son aile, malgré les oppositions. Malheureusement, j’ai trouvé qu’il lui manquait quelque chose, il a un côté très lent et surtout l’émotion ne passe pas. En imaginant la situation, en voyant certaines choses ça nous touche, mais alors que nenni pour que ça passe à travers l’écran. Le film devient plus intéressant au fur et à mesure, une fois Marie maîtrisée mais jamais totalement. Je l’ai aussi trouvé décousu et manquant d’explication, elle a eu beaucoup de mal et d’un coup ça passe o_O. C’est dommage une belle histoire touchante et tragique totalement desservi par un film lent, très mal réalisé, qui ne touche pas.

La magie des mots

C’était très sympa. Ça fait plaisir de revoir la délicieuse poppy montgomery dans le rôle de JK Rowling. On voit différents stades de sa vie et j’ai adoré voir l’univers d’Harry Potter qui s’incruste. Quelle imagination ! Par contre j’avais l’impression que le film datait alors qu’il est seulement de 2011. C’est impressionnant comme tout peut changer, mais elle était vraiment dans une situation tendue. Sans doute romance mais intéressant. L’histoire a pris son temps pour naître, être couche sur papier, et être édité et enfin en livre. Beaucoup de temps, de patience, d’incertitude, de passion. Elle doit également beaucoup à sa formidable mère qui n’a cessé de l’encourager, à pris en compte ses rêves, lui a donné temps, amour, et la force de croire en elle. Ainsi que sa soeur.

The Riot Club

J’ai hésité quand je l’ai noté, sur un thème qui m’horripile : d’élitisme, de se croire au dessus de tout le monde, des lois, etc. Après on s’étonne de ce que devient le monde. Voilà un film avec des jeunes cons, de gros crétins, ils finissent par ne plus réfléchir par eux-mêmes, même ceux un peu correct. Et le film est quand même une vaste blague à tourner à une sorte d’orgie où le pire est prêt à arriver.

Laisser un commentaire

