Tag : Mon « pseudo » prénom en 4 lettres

Mon amie tachan m’y a invité, aujourd’hui est le début du week-end et en plus c’est son anniversaire. Un bon jour pour le faire du coup, nop ?!

J’en avais déjà fait un à un moment donné, ces tag comme écrire son avis même si on laisse transparaître des choses, c’est quelque part plus facile pour moi.

Voici l’autre tag

On pourrait peut être s’amuser/réamuser à faire livre, manga, films de A à Z XD. Bon on risque de trimer avec certaines lettres

L comme Letter Bee :

Manga - Letter Bee

Une série qui m’a positivement marqué, beaucoup de choses sur lesquelles réfléchir, comme tellement bossé pour réussir, mais en délaisser les siens, sans aucune certitude.
Est-ce que la terre promise est si belle ? vaut le coup ?
La livraison de courrier comme on ne l’a encore jamais vu.
L’amberground c’est toute une ambiance, l’anime dégage quelque chose de très spécial, la musique, les images, l’ambiance.
D’ailleurs j-one la diffuse en ce moment en vostfr, sur le coup j’ai pensé à y jeter un oeil, mais j’ai à nouveau de suite été happé, par Gauche, Lag qui lit dans le coeur des gens, tous ces gens et toutes ces histoires. Sans oublier Niche et Steack.
L’air de rien, on a aussi une dose d’humour.
Bref, me voilà à nouveau totalement replongé avec des étoiles dans les yeux.
Oui, j’avais prévu de faire un point anime, un point série, mais bref ce temps qui file toujours trop vite.

I comme Immaculé :

Immaculée par Detweiler

C’est le premier qui m’est venu à l’esprit avec son histoire étrange, qui captive, qui nous interroge.
Lumen et la collection R me captive souvent XD.
Il faudra que je lise la suite

L comme Lovely Love Lie :

Manga - Lovely Love Lie

Une série que j’adore depuis le départ et toujours aujourd’hui. Le milieu musical avec un côté très réaliste.
Ce jeune homme doué, qui sacrifie beaucoup, mais se cache aussi.
On a aussi un film live, et un kdrama en cours de diffusion.

Y comme Your Lie In April :

Your lie in april, tome 1 par Arakawa
Que ce soit le manga ou le film live, le titre prend tout son sens à la fin. Cette fille nous donne de quoi réfléchir, et une belle leçon de vie.
Dans le film live, on ne rencontre juste pas les rivaux de l’enfance de Arima, il fallait aller plus vite.
Interpréter en suivant la partition, interpréter en y mettant sa touche personnelle.
Bref, je vous en ai déjà beaucoup parler de lui ^^

Mmh je tague Xander que j’ai découvert y a pas longtemps et que j’apprécie (mais tachan l’a déjà fait), ma pétillante jiji des instants volés à la vie (là je crois que Xander l’a fait XD), gensencha, la douce pluie de motsOly_books (que j’ai découvert assez récemment et apprécie beaucoup), LinceMargaud, Liyah , Fleurs de sakura
et si d’autres personnes passent et veulent le reprendre n’hésitez pas ! ^^

5 commentaires sur « Tag : Mon « pseudo » prénom en 4 lettres »

    1. Oui, et j’ai mis des gens que je connais de près ou de loin et que j’apprécie mais sans savoir s’ils l’ont fait. Bon Margaud et Lince j’ai hésité, elle sont si connues XD mais comme je les apprécie beaucoup. Tu m’étonnes il est superbe Lovely Love Lie, j’ai hâte de continuer le kdrama <3. Tu connais plein de monde XD o_O.

      J'aime

Laisser un commentaire

