Cinéma Time : Nos amis les films

C’est assez marrant, j’ai choisi de voir Midnight spécial, sans savoir que j’allais revoir l’autre. Du coup, j’ai vu 2 fois Kirsten Dunst, et ça m’a fait plaisir de la revoir.

Midnight special

C’est un film atypique, avec une thématique intéressante. Le petit gars est très accrochant, adorable. Et on se demande bien ce qu’il cache. Pourquoi il suscite toute cette attention, mais alors il souffre d’une sorte de lenteur, et ce n’est pas vraiment facile de s’accrocher, de tenir, pourtant rien que pour le visuel du final, ça vaut le coup d’oeil !

The Two Faces of January

Ce film est assez spécial lui aussi, en tout cas les 2 fois il m’a donné envie d’aller faire un voyage en Grèce. Le couple est très élégant, a le droit au « meilleur ». Ils ont intelligence et classe. Rydal, lui est un jeune guide, gentil en apparence mais qui n’hésite pas à arnaquer. Il est fasciné par ce couple, et va être entraîné sur une pente de plus en plus glissante. Sa vie ne sera plus jamais la même. En ce qui concerne le couple : Qui est-il ? Qu’a-t-il fait ? Est-elle au courant ?

Ces 2 films ont quelque chose qui leur manque pour être vraiment bon, pourtant ils valent quand même le coup d’oeil et ont au moins su être assez originaux, surtout le premier !

Publicités
Cet article, publié dans Cinéma, Film, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s