Ajout de citations

Ajout de citations dans les articles qui vont avec, voire pour mettre en avant et jouer. Surligne si vous voulez savoir d’où elle vient, voire donner envie de commencer un manga XD.

« Tous les soirs, xxxx reste s’entraîner après tout le monde. En cours, elle s’accroche alors qu’elle n’a pas le niveau et que c’est d’autant plus dur pour elle. Et tous les soirs, elle a l’air ravi de quelqu’un qui fait ce qu’il aime ! C’est vrai son espèce de don est un peu énervant mais c’est aussi une bosseuse, elle ne se repose pas sur ses acquis. Personnellement, j’ai un profond respect pour elle, et son exemple me pousse à me dépasser. »
ReLife tome 4

« Tu vas rester tout seul. Alors je t’offre cette couronne de fleurs comme ça tu ne seras pas triste. Ca te fera un souvenir. »
L’enfant et le maudit tome 1

« Il était une fois deux divinités qui représentaient la lumière et les ténèbres. Le Dieu de la lumière apportait la joie autour de lui alors que le Dieu des ténèbres semait la malheur sur son passage. Un jour, le Dieu de la lumière se mit en colère contre celui des ténèbres et lui infligea un châtiment. Le Dieu des  ténèbres fut privé de tout ce qu’il possédait et fut transformé en un monstre hideux. Fou de rage, il changea son châtiment en une malédiction afin que tout le monde subisse le même sort. Catastrophé, le Dieu de la lumière décida de la bannir et érigea un mur très haut pour ne pas que la malédiction se propage. Par la suite, le Dieu des ténèbres fut appelé « être de l’extérieur » et le Dieu de la lumière, « être de l’intérieur ». C’est ainsi que naquirent les 2 pays. »
L’enfant et le maudit tome 1

« Plus on me dit que ça va, plus je m’inquiète. »
« C’est comme s’il m’avait porté un coup. »
« T’as cette attitude alors que tu es blessée tout ça c’est juste n’importe quoi ! »
« Je me suis toujours comportée d’une certaine façon, et soudain quelqu’un voit à travers moi et me dit que je n’ai pas besoin de faire la forte alors que lui il est complètement opaque. Et un autre vient critiquer le fait d’être fort. »
« Ton prénom vient des baies de ces baies, c’est ta mère qui a eu l’idée…Mais les baies de kukô sont incroyables, leur arbre est fort et robuste. Les fruits se mangent. Les baies et les branches ont des vertus médicinales. Elles donnent le sourire à tout le monde »
« Toucher une personne, ça veut dire que cette personne me touche aussi. Est-ce qie ça signifie que pour toucher quelqu’un, il faut se résigner à être touché ? »
« En quoi ça serait une souffrance d’exprimer ce qu’on a à l’intérieur de soi ? »
« Tout ce que je sais, c’est que tes seuls atouts, c’est ton visage, ta motivation et ton nombre d’amis ! faut que tu prennes soin de tes amis ! »
« Ces fissures qui sont venues fêler mon quotidien. De qui elles viennent ? De quoi ? »
Moving Forward tome 1

« Forte, enjouée et courageuse. Telle une baie de kukô. Je pensais qu’il fallait que je sois comme ça pour les autres. Est-ce que je me trompais ? »
« Je ne comprenais pas, mais j’avais l’intuition que la joie était communicative. »
« C’est dur d’élever un enfant !! Kukô est toujours forte et souriante. Exactement comme toi, Nao, mais est-ce qu’elle va vraiment bien ? Comment dire, parfois, j’ai l’impression qu’elle ment. »
« Tout va bien pour moi. Je ne suis pas comme eux. Je suis un être humain. Je suis capable de mentir, dans un but précis, pour une personne précise. Pas pour protéger ma vie mais pour protéger mon coeur. Je peux choisir ma voie, choisir mon lendemain. »
« Je veux faire sourire. Je veux sourire. je m’aime quand je souris. Je veux qu’on m’accepte comme ça. Mais, je me suis rendue compte d’une chose. Quand quelqu’un attend de vous un sourire, ça peut être perçu comme un poids. »
« Qu’est ce que tu veux que je fasse ? Même si je me rends compte de mes contradictions, je ne sais pas comment m’adapter. »
Moving forward tome 2

Cet article, publié dans Manga, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

