Nobi nobi & La belle et la bête

Aujourd’hui, sort au cinéma, la belle et la bête en live avec la superbe Emma Watson.
Avez vous prévu d’aller le voir ? Aimez vous, êtes vous touché par cette histoire ?

Nobi nobi profite également de cette journée pour nous annoncer la sortie prochaine d’un livre la belle et la bête dans leur collection

La belle et le bête arrive chez Nobi nobi

En 2 tomes, un du point de vue de Belle, un autre du point de vue de la bête

Personnellement, j’ai hâte pour le film et les mangas.

J’avais revu le film de Disney il y a quelques mois et c’était une véritable merveille, l’animation, les chansons, l’histoire, tout, un émerveillement  ❤ *o*

 

4 commentaires sur « Nobi nobi & La belle et la bête »

    1. Tout à fait 🙂
      Si tu aimes les contes, les beaux albums, penche toi sur leur collection de contes à nobi nobi (collection soleil flottant). Je les aime beaucoup depuis le départ.
      Les classiques en manga serait une très belle occasion aussi.
      Bref, n’hésite pas à faire un petit tour sur leur site et/ou feuilleter en librairie.

      Super, j’ai hâte de le voir *o* <3.

      J'aime

Laisser un commentaire

