Cinéma Time :Kong Skull Island

Résumé:
Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…(Source : Allociné)

Je n’ai pas eu l’occasion de le voir en 3D, j’aurai bien voulu voir quitte à le voir ce que ça donne avec ce plus, à la base je n’avais même pas spécialement prévu de le voir XD.

Mon avis/mes impressions :
Un film ni vraiment bon ni vraiment mauvais, qui fait tout à  fait son job de divertissement, surtout sur grand écran, les personnages sont très caricaturaux. Ce que j’ai vraiment bien aimé c’est que l’île recèle des mystères (surtout su vous avez évité la bande annonce), le fait qu’on joue sur les apparences, et le superbe visuel.

Le début du film donne un peu le ton. Une fois Kong qui apparaît, la bataille que se livre ces 2 hommes semblent bien dérisoire.
On réunit des scientifiques et des militaires, le cerveau et les muscles. C’est sympa d’avoir des gens riches et variés de divers horizons, mais un peu comme s’ils n’en sortaient pas, et le capitaine est tellement obtus. Un peu comme s’il voulait rattraper la bataille qu’il a perdu, mais ne surtout pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Il y a les non dits, la vérité cachée, et des moyens de faire que je n’ai vraiment pas aimé, et pourraient être très dangereux. Pour débusquer Kong, sans savoir ce qu’ils vont trouver, et peu importe les dommages collatéraux, ils vont loin, trop loin.
On retrouve pas mal de personnes connues, ce qui peut nous faire sourire.
Entre autres, on a un très bon pisteur, Conrad, qui connaît le terrain en général. Et une intrépide photographe.
Certaines scènes vont nous faire penser à King Kong, petit clin d’œil.

Je vous laisse ici, car c’est surtout de pénétrer sur le territoire et découvrir plein de choses sur l’île qui est intéressant, et le visuel.
Faites bien attention, ouvrez bien les yeux XD !

 

Un commentaire sur « Cinéma Time :Kong Skull Island »

Laisser un commentaire

