Manga Time : Nos amis les mangas

Le berceau des mers tome 4 (Fin – Dernier tome)

Manga - Manhwa - Berceau des mers (le) Vol.4

C’est parti pour un dernier voyage sur ce bateau. Dernier tome intense ou toutes les vérités se dévoilent. La boucle est bouclée. Un beau voyage à faire et refaire. Une série en 4 tomes.
Un beau voyage que je conseille  ❤
Pour tout vous dire, comme beaucoup, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse 4 tomes, et j’avais un peu peur que la conclusion ne soit pas à la hauteur. Alors que tout va bien, il est épais, c’est que du plaisir. La sortie a été lente. C’était pas toujours facile, voire tumultueux. Mais vraiment une bonne histoire, avec de bons graphismes. A découvrir d’urgence si ce n’est déjà fait surtout si vous aimez navigué en mer,  les mystères et les beaux graphismes.
je vous laisse découvrir le fin de l’histoire par vous même et embarqué une dernière fois avec tout ce petit monde 🙂
Bonus de fin, on se retrouve quelques années plus tard 😉
Les avis des 3 premiers tomes sont disponibles sur le blog aussi 🙂

Flying witch tome 1

Manga - Manhwa - Flying Witch Vol.1

Après l’anime, le manga. Avec les souvenirs qui se sont ravivés ça me paraît fidèle. La vie à la campagne avec un zeste de magie et d’etourderie xd. Des petites surprises déjà dans ce 1er tome. Je suis conquise.
Cf fiche.

Je voudrais être tuée par une lycéenne  tome 1

Manga - Je voudrais être tué par une lycéenne

L’histoire ne me donnait vraiment pas envie, l’auteur, l’avis de quelqu’un m’intriguait. Ainsi j’ai tenté cette étrange expérience et vraiment ça vaut le coup. Il y a pas mal de choses, la vie, un dessin bien croque, de vrais photos, à part cet étrange personnage qui a lui même du mal à comprendre dont lui vient ce désir alors qu’il est bien sous ton rapport. On a plein d’autres personnages à découvrir et point de vue. Vraiment intéressant et prenant. Il sera en 2 tomes. Par contre le 2eme ce sera en octobre !!!!!!!
Cf fiche.

La cantine de minuit tome 1 (toujours en cours)

Manga - Cantine de minuit (la)

C’est vraiment très sympa, intéressant, et que ça donne faim ! J’avais très envie de goûter leurs plats. C’est drôle comme la vie de gens très différents se dévoilent un peu à nous.
Les dessins ne paient pas de mine au premier abord, mais franchement tentez !

Bloody delinquant girl Chainsow Tomes 1 à 3

Manga - Bloody Delinquent Girl ChainsawManga - Manhwa - Bloody Delinquent Girl Chainsaw Vol.2Manga - Manhwa - Bloody Delinquent Girl Chainsaw Vol.3

Il faut savoir que le n’importe quoi et moi on n’est pas trop ami. Autant, je suis ouverte d’esprit, d’autres de cette collection je les ai lu mais sans plus. Ici, Geeko est pas mal du tout, on a des pans de la vie avant, la thématique est complètement barrée, on tourne moins en rond que j’aurai pensé, mais je ne pourrais pas vous montrer d’images, car dans l’horreur, dans le gore, dans le sexuel, ils vont loin. Un titre complètement déjanté, nos chemins se séparent là, en plus 13 tomes, non merci. Je pense très vite l’oublier. (Arrêt)

Cet article, publié dans Manga, Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Manga Time : Nos amis les mangas

  1. tampopo24 dit :

    Je penserais que tu détaillerais plus sur Flying witch ^^!
    Sinon, tu me confirmes que Bloody delinquant girl Chainsow n’est pas pour moi lol
    Et tu me donnes envie avec La cantine de minuit malgré les dessins. J’aimerais bien le trouver pour le feuilleter.

    Aimé par 1 personne

  2. Lunare dit :

    Oh le chouette article ! ça me donne bien des envies, je fonce lire la fiche de Flying Witch ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

